Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
un nouveau qui se présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olimob21
BB Débutant

21420 Bouilland
Loisirs: les anciennes
Votre Peugeot ?: BB3 SP
17/03/1961 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: un nouveau qui se présente... Répondre en citant

Bonjour,

Il est d'usage de se présenter :

Né en 1961, j'ai eu ma première mob en 1976 pour aller bosser, une Peugeot 103 SP.
J'ai toujours bricolé des mobs quand j'étais ado, ça m'a valu quelques gamelles mémorables, mais c'est comme ça qu'on apprend le mieux...
Aujourd'hui, j'habite près de Beaune (21),  possède une douzaine de mobs de toutes marques capables de rouler sur de longues distances : nous partons avec ma femme et d'autres amis chaque été en vacances en mob pour visiter un coin du pays que nous ne connaissons pas.
Je suis membre d'un club, les Brêles, dont les carrosses ont tous plus de 20 ans.
En ce moment, je reprends la restauration d'une BB3 SP. La peinture est neuve, je pense avoir assez de pièces pour la faire rouler, mais je compte sur le forum, que je consulte souvent, pour m'aider à la rendre belle !

Amicalement,

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:42 (2016)    Sujet du message: un nouveau qui se présente... Répondre en citant

BB 3   SP  photos bienvenues .

Comme le mien ci dessous   ▼

Tu cherche quoi comme piéces  ?

olimob21
BB Débutant

21420 Bouilland
Loisirs: les anciennes
Votre Peugeot ?: BB3 SP
17/03/1961 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:02 (2016)    Sujet du message: un nouveau qui se présente... Répondre en citant

Essentiellement les carters de chaîne et latéraux, si possible en tôle. Mais pourquoi pas en résine?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:20 (2016)    Sujet du message: un nouveau qui se présente... Répondre en citant

Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:16 (2016)    Sujet du message: un nouveau qui se présente... Répondre en citant

MSN
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:32 (2016)    Sujet du message: un nouveau qui se présente... Répondre en citant

Tout d'abord félicitations pour ta présentation Okay , j'aime bien les gens qui ont un minimum de politesse et de respect quand ils entrent dans une communautés d'intérêt et de passionnés .....
Donc c'est avec plaisir que je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous !!!!
Par contre je déteste les gens qui surgissent sur le forum juste en nous " prévenant " qu'ils ont une nouvelle machine et qu'il leurs faut " uniquement " des pièces et des conseils .

Désolé , mais il fallait que je pousse mon coup d g..... Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: un nouveau qui se présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation