Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpurtado

saumur
Loisirs: bricolage
Votre Peugeot ?: tsa 102 malaguti
16/10/1960 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

J'ai une commande bloquée chez Marc Deschamps le solex.com depuis 1 bon mois
Bien sure j'ai payé 
J'ai des infos très succinctes et fausse (des départs qui ne se font pas)

Qui a des nouvelles de ce site ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Expériences très mitigées pour ma part .... Bannir

Bonne chance ...

Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: BB 104 - RS3 -GT
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:27 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Rahhh le solex.com, ne t'inquiète pas "normalement " Mr. Green ta commande devrait arriver.
Parfois ça prend du temps mais là un mois, c'est quand même bizarre ton colis ne ce serai pas perdu plutôt ?
On parle de lui et de son shop sur pas mal de forum.
Il y a du bon et du moins bon, mais il faut pas être pressé avec lui c'est le moins que l'on puisse dire...
Il est pas top niveau communication c'est le moins que l'on puisse dire...
Je suis le premier à commander chez lui des Pièces que je ne trouve pas ailleurs ...
Personnellement je m'en passerai bien mais forcé de constater que quand tu n'as pas trop le choix car les bourses sont trop loin.... Bah tu commandes et tu attends que ça arrive et prie pour tout soit conforme.

Gortiti
Habitué

La pire ville de france
Votre Peugeot ?: BB104, 103sv, BB3L, 176 tc4
05/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:37 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Je n'ai jamais commandé chez lui, j'ai la chance d'habiter dans son coin. Dans ce cas, c'est un peu un ours, mais il est très honnête sur ses prix, et on trouve toujours le truc à la con. 

lowic
Habitué

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL et 103VS
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:35 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

j'ai commandé une fois chez lui et aucun soucis ... j'ai peut être eu de la chance Mr. Green

jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 06:39 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

J'ai jamais eu de soucis avec lui juste beaucoup d'attente plur recevoir me pièces et souvent des pièces plus dispo qui apparaissent dispo sur le site lorsque tu commandes.
Sinon toutes mes commandes sont toujours arrivées.
A noté quand même les frais de port exorbitants bien au dessus des frais réels facturés pour lui....

pif le chien
Habitué

TERRASSON- Périgord
Loisirs: vtt
Votre Peugeot ?: GT10 modèle 72, GL10 modèle 77, BB3SP de 67, un BB TLS de 65, un petit 102 14'', une TSRM de 1981, une 176 TC4 de 52
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:34 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Pour moi, pas de soucis non plus , si on n'est pas pressé.
Une fois qu'il n'avait pas la pièce commandée que je lui avais payée avec d'autres, il m'a remboursé en me mettant de la monnaie dans le colis avec le reste, comme convenu.
Injoignable au téléphone, contacts que par mails..

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:22 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Pour ma part c'est chaque fois la crise de nerf , mais ........par contre on n'a pas le choix si l'on cherche des pièces " rares " alors avec les années on prend son mal en patience ...
Deux dernières livraisons , la première , plus de six semaines , chèque égaré , retrouvé , oublié d'amener à la banque etc ....
La deuxième , paiement par carte , parait que c'est plus rapide ( dixit M.D. ) ......en attente depuis le 09 / 11 .......
Et voilà , la passion n'a pas de limites Mr. Green

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:01 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

C '  est  le jeu , ma pauvre Lucette .

.Combien j'ai perdu d'argent avec de mauvais clients  quand j'exerçais pignon sur rue ???

Dites un chiffre sur 10 ans d'activité .

scipion

AVEYRON
Loisirs: Pêche,champignons,bricolage
Votre Peugeot ?: BB V 6 Janvier 1960
03/11/1954 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:32 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Very Happy Bonjour:
Perso,je lui ai posé des questions à deux reprises,et j'ai eu les réponses,dont l'une me disait même que en cas de pièce inadaptée(en l'occurrence un pot)je pouvais renvoyer la pièce.Je n'ai pas commandé ce pot par prudence,car pas sur à 100%.
Sinon,une commande effectuée,et réception relativement rapide,en tout cas autant que d'autres fournisseurs...

gros gros
BB Débutant

87
Loisirs: mobs, tir
Votre Peugeot ?: 103
03/07/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:51 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

le manque de sérieux de nombreux "magasins" du net m’exaspère!
c'est marqué disponible ou en stock et .... rien on te fait poireauter !
j'en ai fait les frais sur vsx, plus de 3 semaines. rrd, plus de 1 mois et demi d'attente j'ai fini par demander le remboursement, que j'ai eu au bout de 2 demandes!
rien a battre de donner les noms ! au contraire !

scipion

AVEYRON
Loisirs: Pêche,champignons,bricolage
Votre Peugeot ?: BB V 6 Janvier 1960
03/11/1954 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:52 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Bonjour, gros gros Smile
D'accord avec toi pour les problèmes avec les commandes sur le net.Celà arrive,je crois,à tout le monde,à un moment ou un autre,et il est vrai que du fait que l'on a réglé,on estime,à juste titre, que l'on doit recevoir le produit commandé,ce qui n'est que normal...mais parfois ça ne se déroule pas comme prévu.Le fait est qu'on a beau râler,pester,envie de tordre le cou à quelqu'un ...faut faire plus ou moins avec,et essayer de récupérer ses billes...
C'est comme ça quand on est loin de tout,et dans ma "pampa" Aveyronnaise,je peux en parler.D'un autre côté,heureusement qu'il y a le net;sinon....ça serait aussi la galère.
Sinon,perso,pas de problèmes chez le Solex,ni chez Mauger...peut-être du bol?
Enfin,comme dit Jack Cyclologue,c'est le jeu...t'en fait pas,parfois on gagne!
Bon Dimanche à tous!

jpurtado

saumur
16/10/1960 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:28 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Les pièces sont enfin arrivées.
Le délai est épouvantable, la communication nulle.

Mais le principale est là on reçoit les pièces.
En espérant que ce Monsieur rencontre une charmante commercial douée, car son site est vraiment bien.

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

c'est facile de critiquer , faut pas acheté chez lui sans quoi !!! rien ne vous y obligent  Laughing Wink

gros gros
BB Débutant

87
03/07/1969 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:18 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

t'es gentil ! mais perso, j'ai passé qu'une seule fois commande et c'est la dernière!
on peux pas deviner avant .... sauf si j'avais vu ce post avant .....
comme quoi c'est bien utile les forums ! Okay

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:28 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

..

On ne sais pas à qui on vend non plus ...sinon parfois on s’abstiendrait .

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:46 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

enfin , pour des pieces un peu zarbi !! il a , j'ai trouvé pour mon automoto de 1952 un globe de feux avant , ca ma couté 10€ port compris dans des délais raisonnables faut lire aussi les conditions de vente generales , il est vrai qu'il previlegie plus ses habitués ...

Ed24
BB Débutant

France -Dordogne
Votre Peugeot ?: TSM et TSA
03/08/1966 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:38 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai passé commande le 12 Novembre et toujours rien reçu a ce jour et bien entendu pas de réponses au message que je lui ai envoyé, on a beau étre un ours il y a des limites ! C'est pas serieux pour un pro, a eviter autant que possible. Mad

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:25 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Comment veux tu qu'il te donne une réponse  ??

jpurtado

saumur
16/10/1960 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:28 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Que veux tu dire Jack ? par ton message

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:39 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

jpurtado a écrit:

Que veux tu dire Jack ? par ton message
      Je demande  ; Comment veux tu qu'il te réponde , par mail , par téléphone  ????

jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:47 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Il répond uniquement par mail de toutes le façons. 
Pas la peine d'attendre un  coup de téléphone. ...

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:38 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Ce n'est pas ça que je veux évoquer .

jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:07 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:
   Ce n'est pas ça que je veux évoquer .

Que veux tu dire alors jack ? Embarassed

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:30 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

J eveux dire ........que un vendeurs ne peux pas gérer les mails et les commandes et les retards et les stock , et les emballages et les téléphone et passer des heures sur ordi à expliquer de ci de là et se justifier .
   moi quand on me faisait  une commande , je ne donnas jamais de délais de livraisons ....ça pouvait être dans les 24 heures comme dans 1 an .

puisque moi même je dépendais de mes grossistes qui eux ne respectaient pas les délais de livraison et ne tenaient pas leurs stock à jour .

Donc ..... je pense que se type est un passionné ..... il te propose de la piéce rare ,tu ne vas pas lui demander la LUNE .

Tu fais comment pour retrouver un mail d'un client dans ta boite mails  ????? en admettant que tu veuilles lui envoyaer un message pour l'aviser d'un retard ????

En quoi cela présente un probléme ?

jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:46 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Certes. Par contre c'est quand même un peu normal de se demander où en est sa commande et quand elle va arriver.
Quand tu connais le bonhomme tu prends ton mal en patience.. Et ce n'est pas si grave après tout, il ne s'agit que de vieilles pièces de mob....
Je comprends ce que tu dis jack mais je comprends aussi que le gars qui paie veux savoir où en est sa commande et quand elle va arriver...
 Pour ce qui est des réponses, mails etc..Ça  s'appelle de l'organisation, du professionnalisme, de la satisfaction et considération pour ses clients, même si ils sont chiants (pas tous), bah ils te font vivre, alors il faut assurer voilà tout,  quitte à mettre du personnel en plus, pour gérer tout ça. 
Mais vue les taxes et autres charges salariales je comprends que ce ne soit pas évident, mais c'est là qu'est la différence entre amateurs et professionnels....

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:30 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Quelqu'un de sérieux et d'organisé .....ne se passionne pas pour des vieilles piéces de mob et de Solex ........le type passe à un bizness plus lucraif directement .

Avec Deschamps , je pense qu 'il faut éviter les mails .....téléphone et ça sera plus clair en tout .

jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:25 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:
   Quelqu'un de sérieux et d'organisé .....ne se passionne pas pour des vieilles piéces de mob et de Solex ........le type passe à un bizness plus lucraif directement .

Oui c'est pas faux. Avec de la pièces neuvent par exemple.
J'ai travaillé dans le commerce, je sais que ce n'est pas si simple.
Mais je mettais un point d'honneur a satisfaire mes clients et ce n'était pas facile et au prix de beucoup de temps, perdu???? Pas toujours ....

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:49 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

En parlant de commerce .

Il ya dix  à quinze ans de ça je vendais pas mal de piéces sur L V M  l 'affaire se concluait au téléphone .............on bavardait plus que de besoin parfois  et au final on faisait affaire ...ou pas

Mais ....on savait un peu à qui on vendait.

maintenant avec les mails c'est le parfait anonymat .

On ne saitmême pas si l'acheteur la mérite cette piéces .

Parce que je ne fais pas ça uniquement pour le lucre .

.............LEBONCOIN est trés impersonnel au final .

......... Mais maintenant les acheteurs ont des photos de l'objet avant de commander

c 'est plus rassurant et incitant à acheter .

romu

st amand montrond
Loisirs: velo
Votre Peugeot ?: bb3 rallye spr
04/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:04 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

J'ai commandé deux fois à Marc Deschamps et je suis très satisfait Okay

Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:35 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

C'est très contrasté en ce qui me concerne, niveau gestion et délais mais ... j'ai toujours été livré et c'était ce que j'attendais.

Et puis, c'est le SEUL qui vend des pièces qu'on ne trouverait pas ailleurs ou alors de manière très éparses sur le lbc ou ebay...

Alors bon au final, on prend son mal en patience et pour ceux qui viennent ici pour se rassurer ... franchement, c'est quelqu'un de visiblement très honnête donc si vous êtes de bonne foi et patient ca le fera toujours.

Par contre, il a augmenté récemment ses frais de port mondial relay de 7 à 10 et franchement pour les petits colis de petits pièces c'est un peu abusé.
Après, faut bien qu'il gagne sa vie ...

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:29 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

€uros un colis .

Pour une petite commande où on rends plus service que de gagner sa vie .

Ouvrir l'envelloppe

Controler le chéque ..

est-il signé

à l'ordre

à la dâte

pour quelle commande  ?

Il y en a il mettent le chéque sans autre spécificatio.

aller chercher la piéce en rayon

chrahce un carton à la taille

évetuellment le recouper

protéger la piéces

copier l'adresse d'expédition

remplir le talon d'envoie

remplir le talon d'encaussement du chéque

Eventuellemnt mettre une note explicative de montage du produit

aller faire la queue à la poste 20 minutes en moyenne .

Encaisser le chéque de payemnt

Payer les frais d'envoies du colis

classer les justifictif d'envoie

classer le talon d'encaissement du chéque

aviser le l'envois du colis avec numéro de suivi par mail

controler l'encaissement du chéque sur son compte dans les 5 jours .

Classer le talon .

gérer les justificatifs d'envois.

réaprovisienre le stock .

Passer une nouvelle annonce de vente .

Sans compter les frais annexes E DF , loyer , chrages socales , carburant etc...............

Qu 'ais-je oublié  ??????????

Ce n'est pas du commerce ..........c 'est un sacerdoce .

......  

Ed24
BB Débutant

France -Dordogne
03/08/1966 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:38 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

J'aurais aimé qu'il réponde simplement a un de mes mails ou au message envoyé via sont site internet, mais rien, il ne répond même pas au téléphone, je suis vraiment deçu. ça a beau être un passionné ça n'excuse en rien son comportement. La commande a été réglée par carte bancaire le 12 Novembre. J'attend le début d'année et je vais voir ce que je peut faire légalement mais pour 37 € je ne suis pas sur d'avoir beaucoups de recourts. C'est la premiere fois que je me fais avoir qui plus est pas un professionel alors que j'ai vendu , acheté de multiples pieces sur le bon coin a des particuler et je n'ai jamais eu de soucis.

gros gros
BB Débutant

87
03/07/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:09 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:

€uros un colis .

Pour une petite commande où on rends plus service que de gagner sa vie .

Ouvrir l'envelloppe

Controler le chéque ..

est-il signé

à l'ordre

à la dâte

pour quelle commande  ?

Il y en a il mettent le chéque sans autre spécificatio.

aller chercher la piéce en rayon

chrahce un carton à la taille

évetuellment le recouper

protéger la piéces

copier l'adresse d'expédition

remplir le talon d'envoie

remplir le talon d'encaussement du chéque

Eventuellemnt mettre une note explicative de montage du produit

aller faire la queue à la poste 20 minutes en moyenne .

Encaisser le chéque de payemnt

Payer les frais d'envoies du colis

classer les justifictif d'envoie

classer le talon d'encaissement du chéque

aviser le l'envois du colis avec numéro de suivi par mail

controler l'encaissement du chéque sur son compte dans les 5 jours .

Classer le talon .

gérer les justificatifs d'envois.

réaprovisienre le stock .

Passer une nouvelle annonce de vente .

Sans compter les frais annexes E DF , loyer , chrages socales , carburant etc...............

Qu 'ais-je oublié  ??????????

Ce n'est pas du commerce ..........c 'est un sacerdoce .

......  

ça cela s'appelle cautionner le "je m'en foutisme "

de nos jours tout le monde ou presque paye par cb ou paypal

des logiciels gère les stocks et des imprimantes "écrivent" a ta place les étiquettes.

et balancer le colis au relais colis au café d'en face de chez toi prends 5 minutes ....

j'ai passé des commandes en allemagne (par exemple) le samedi soir, livré le mardi ... plus rapide que chez nous ....

être sérieux c'est gagner des clients et gagner sa vie !

heureusement il y a encore de vrais pro

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 05:29 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Mais tes soi disant pro vendent du chinois ........ils ne vendent pas  de l'introuvable .

TON CHEQUE A t  '  IL  ETE   ENCAISSE  ,,,,,?????????????????????

jpurtado

saumur
16/10/1960 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:41 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Idem que toi Ed24, faut être gentil et attendre attendre 3 semaines pour moi entre la dépose colis à mondial relay et que le mec de mondial relay enregistre. et comme avant j'avais attendu 1 mois car il avait pas la pièce annoncée !!!!! Faut être derrière et deviner car il ne dit rien et répond brièvement. Le positif on reçoie la pièce c'est le principal et son site est super.

Ed24
BB Débutant

France -Dordogne
03/08/1966 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:42 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Si je reçois un jour les pieces c'est tout ce qui compte je ne suis pas pressé Rolling Eyes   mais la ça fait quand même 6 semaines sans un mot, j'avais réglé par carte bancaire pour que ça aille plus vite Neutral ... et c'est pas forcément des pieces rares, le prochain coup je commencerais par demander sur le forum

Chronoyam

La Rochelle
Loisirs: Motos anciennes
Votre Peugeot ?: GT10
11/11/1953 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:15 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

J'ai l'habitude de commander des petite pièces de machines anciennes de toutes marques, et pas seulement en France.... Lesolex.com est le pire de tous (et de loin) et ne fait rien pour s’améliorer ! Après plusieurs commandes infructueuses, je l'ai définitivement rayé de ma liste de fournisseurs .

jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:49 (2016)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée Répondre en citant

Vous savez messieurs le "stock du solex.com n'est pas intarissable...
Je suis tout aussi partagé que certain, souvent je peste contre lui, mais je recommande quand même souvent, unique solution lorsque j'ai besoin d'une ou deux pièces d'époque que je ne trouve pas ailleurs.
Même si il est sans communication et que nous devons attendre nos pièces 2/3 semaines minimum Mr. Green .
Lorsqu'il n'aura plus de stock en neuf d'époque (ce qui ne devrait pas tarder) et bien on regrettera ce cher le solex.com...
je parle uniquement des pièces nos ou difficile à trouver ailleurs. 
C'est ça les monopoles, tu subis ou tu ne commandes pas, et donc pas de pièce... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: achat chez Marc Deschamps le solex.com non livrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation