Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour d 'un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika31
BB Débutant

haute garonne
Votre Peugeot ?: 103 rcx m , 102 kr
18/07/1984 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour d 'un nouveau Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
Je me présente Michaël, 32 ans, originaire du nord de Toulouse.
Passionné de tout ce qui motorisé ou lié à la mécanique.
J'ai une préférence pour la marque Peugeot, je n'ai pas eu le choix car depuis l'enfance cela me suit.
J'ai d'ailleurs une 205 gti entre autres qui symbolise ma passion.
Mais je suis ici pour vous présenter mon premier cyclo, que l'on m'a offert le jour de mes 14 ans, un certain 18 juillet 1998 !
Mon frère ayant eu et à toujours son magnum racing, il me fallait sa concurrente.
J'ai donc choisi un 103 rcx m jaune et bleu.
Je possède son carnet d'entretient, sa facture, son baret rouge anisi que ses documents de gravage.
Entre temps il a eu un échappement, un carburateur, un variateur et de nouvelles poignées peu de temps après son achat.
Mais j'avais gardé toutes ses pièces d'origine dans un carton pour plus tard...
Après 4 très bonnes années avec lui et merci à lui de m'avoir porté le temps de mon apprentissage, 
il fut remisé en septembre 2002 avec 21086 kms au compteur, aucune chute ou panne à déplorer.

On arrive maintenant en septembre 2015 où un ami vient d'en acheter un et veut que l'on tourne ensemble pour juin 2016 et du coup, je l'ai entièrement démonté, nettoyé à l"huile coude et remis toutes ses pièces d'origine. 
Au passage, courroie, bougie, tous les joints sont neufs.
On a fait une ballade de 82 kms sans encombres.
Maintenant je le sort quand il fait beau le temps de faire un ballade et se rappeler les bon souvenirs.

Je mets les photos dans la section 103.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour d 'un nouveau Répondre en citant

Super histoire, merci beaucoup Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour d 'un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation