Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbou

st vincent de mercuze
Votre Peugeot ?: BB TLS
11/02/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:42 (2016)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Un grand bonjour à tous les membres de ce forum, je viens de récupérer une BB1 TLS de 1961 et une Bima de 1952 toutes les 2 fraîchement sortie de grange. J'ai déjà restauré 2 solex, 1 Chappy et 1 dax et je suis ravi de me lancer sur ces Peugeot. Je vais commencer par la TLS et je vais certainement beaucoup vous solliciter. Merci d'avance pour vos précieux conseils. Jean Louis

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:32 (2016)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation