Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
104 CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thotho90

59
Votre Peugeot ?: 104 cv
01/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:36 (2016)    Sujet du message: 104 CV Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je viens parler une peu plus de mademoiselle qui vient d'arriver à la maison
C'est donc une 104CV de 1972 qui appartenait à ma mère et qui l'avait reçu étant plus jeune pour aller à la fac, suite à quelques frayeurs avec elle à était stocké après une brève utilisation dans le garage chez mes grands-parents pendant près de 40ans sans bouger

La voilà donc arrivée à la maison et je commence à lister un peu tout le boulot qui va arriver à faire dessus et ça va vite  Shocked

Tout les plastiques on besoin de petites réparation et de polytrol, les chromes sont piqués au niveau des jantes et du porte paquet, les pneus sont bon pour la poubelle (mais je n'en trouve pas sur le net)
Par chance le moteur n'est pas bloqué mais je vais quand même y regarder de près

Voilà je vais surement devoir un peu abuser de votre aide car il y aura pas mal interrogation qui me viendront

Je vous mettrais des photos demain, car il fait nuit à cette heure ci 
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation