Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
restauration pot d'échappement de la Peugeot BB CT 1964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranausaurus

Belgique
Loisirs: Mecanique,Informatique
Votre Peugeot ?: BB CT 1964
22/03/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:18 (2016)    Sujet du message: restauration pot d'échappement de la Peugeot BB CT 1964 Répondre en citant

Bonjour, après 300km la petite pigeot ne dépassait plus les 50km/h ce que je trouvait bizarre,l'allumage bon,pas de chauffe excessive du moteur,carburateur bon.

J'ai décidé de démonté le pot d'échappement qui n'avait jamais été ouvert depuis plus longtemps que mon age et là le tuyaux de sortie des gaz était obstrué à 2/3 et en le décalaminant des morceaux de carbone de 0.5mm³ en sortait et ce que je craignait a l'époque du montage c'est que la chicane du derrière du pot a divorcé de la taule mais elle ne fait pas beaucoup de bruit x) .

Pour pas faire les choses a moitié je le repeint également Very Happy

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranausaurus

Belgique
22/03/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:04 (2016)    Sujet du message: restauration pot d'échappement de la Peugeot BB CT 1964 Répondre en citant

le pot peint Wink par contre j'ai une question pourquoi à coté de Peugeot il y a un cheval ?

Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: BB 104 - RS3 - GT - 102 SP S -
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:59 (2016)    Sujet du message: restauration pot d'échappement de la Peugeot BB CT 1964 Répondre en citant

Bon Travail.
C'est pas un cheval c'est le lion peugeot Okay

ranausaurus

Belgique
22/03/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:09 (2016)    Sujet du message: restauration pot d'échappement de la Peugeot BB CT 1964 Répondre en citant

merci et parce qu'on aurait dit que ça ressemblait a un cheval x) surement avec les coup qu'il a déjà reçu Very Happy et voici le pot repeint Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: restauration pot d'échappement de la Peugeot BB CT 1964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation