Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
PRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9220marc

56160
Votre Peugeot ?: aucun
27/07/1954 Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:05 (2016)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

Bonjour
Je recherche en pret pendant quelques jours ce genre reservoir Voir photos Il est tout a fait evident que je prend a ma charge les frais de port aller retour Et que si besoin est j'enverrais un cheque de caution a la personne qui aura la gentillesse de me faire ce pret avant l'envoi de celui ci.

J'explique vite fait Ce n'est pas pour une Peugeot. Je collectionne les motos de la marque Gnome Rhone Ainsi que ses sous marques a savoir Motavia et Motavit. J'ai commencé il y a sept ans a remonter une becane trés rare (Seul exemplaire connu a ce jour) A savoir une LX 200 Motoball Le hic. Celle ci lors de son achat a l'etat d'epave ne possedait pas son reservoir. 2eme hic le resé monté a l'epoque n'etait pas celui des Gnome Et personne a l'Amicale n'est en mesure de m'en dire plus La seule chose que nous savons c'est que celui ci a une contenance de 8 litres D'aprés un moto revue de l'epoque . Il me semble au vu d'une ancienne photo que celui ci pourrait etre celui equipant les Peugeot BB et Terrot Bv Comme je commence a en avoir un peu marre d'acheter des reservoirs qui ne vont pas Un pret serait le bienvenu
Merci d'avance 
Marc

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:31 (2016)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

Il te faut un réservoir de 125  TB  PEUGEOT  FLANC CHROMES  C ' est le seul qui ressemble le plus .

.

56160
Votre Peugeot ?: aucun
27/07/1954 Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:19 (2016)    Sujet du message: PRET Répondre en citant

Merci pour ta reponse  Il est vrai que c'est assez ressemblant Par contre ce resé fait plus de 8 litres. Non ??  l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: PRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation