Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycos46
BB Débutant

Cahors
Votre Peugeot ?: 103 vogue
01/09/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:28 (2016)    Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE Répondre en citant

Bonsoir,
comme c'est marqué dans le titre je cherche les auto collants de réservoir pour le 103 VOGUE que je termine de restaurer.
C'est le même modèle que sur la photo.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ron
BB Débutant

Pay bas
Votre Peugeot ?: Tsa 3x
24/10/1963 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:33 (2017)    Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE Répondre en citant

Aller voir sur internet :cobraoxbow stickers ils ont Beaucoup de autocollants peugeot .

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:09 (2017)    Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE Répondre en citant

Ron , je pense que tu as du commander tes autocollants TSA là bas .......j'espère que tu n'as pas eu de problème ?
Moi même j'ai du intervenir pour un ami allemand qui avait payé mais n'arrivait pas à avoir ses pièces .
L'affaire s'est réglée entretemps !

Si vous avez quelques informations sur ce fournisseur pouvez vous faire part de votre expérience
D'avance merci !

Ron
BB Débutant

Pay bas
Votre Peugeot ?: Tsa 3x
24/10/1963 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:45 (2017)    Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE Répondre en citant

ours-des-carpates a écrit:
Ron , je pense que tu as du commander tes autocollants TSA là bas .......j'espère que tu n'as pas eu de problème ?
Moi même j'ai du intervenir pour un ami allemand qui avait payé mais n'arrivait pas à avoir ses pièces .
L'affaire s'est réglée entretemps !

Si vous avez quelques informations sur ce fournisseur pouvez vous faire part de votre expérience
D'avance merci !

Jai commander les autocollants chez "a littel market" organisation couvrant plusieur petit magazines 
Comme  cobraoxbow ,ils ont demander Une mail de verifier le date de commande/ virement banquaire /et date d,arriver des autocollants .peut etre ils ont eu plusieur problemes mais les autocollants que jai commander sont arriver debut de la semaine ,dans mon cas pas de problemes ,livraison correct et comme convenue .meme plus vite ( livraison  debut fevrier )

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:41 (2017)    Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE Répondre en citant

Ok merci pour le renseignement , ça me permettra de commander en confiance prochainement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation