Peugeot BB et dérivés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 31 Déc - 21:28 (2016) Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE
Bonsoir, comme c'est marqué dans le titre je cherche les auto collants de réservoir pour le 103 VOGUE que je termine de restaurer. C'est le même modèle que sur la photo. Merci d'avance
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941
Posté le: Dim 29 Jan - 00:09 (2017) Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE
Ron , je pense que tu as du commander tes autocollants TSA là bas .......j'espère que tu n'as pas eu de problème ? Moi même j'ai du intervenir pour un ami allemand qui avait payé mais n'arrivait pas à avoir ses pièces . L'affaire s'est réglée entretemps !
Si vous avez quelques informations sur ce fournisseur pouvez vous faire part de votre expérience D'avance merci !
Posté le: Dim 29 Jan - 00:45 (2017) Sujet du message: Recherche auto collant peugeot 103 VOGUE
ours-des-carpates a écrit:
Ron , je pense que tu as du commander tes autocollants TSA là bas .......j'espère que tu n'as pas eu de problème ? Moi même j'ai du intervenir pour un ami allemand qui avait payé mais n'arrivait pas à avoir ses pièces . L'affaire s'est réglée entretemps !
Si vous avez quelques informations sur ce fournisseur pouvez vous faire part de votre expérience D'avance merci !
Jai commander les autocollants chez "a littel market" organisation couvrant plusieur petit magazines Comme cobraoxbow ,ils ont demander Une mail de verifier le date de commande/ virement banquaire /et date d,arriver des autocollants .peut etre ils ont eu plusieur problemes mais les autocollants que jai commander sont arriver debut de la semaine ,dans mon cas pas de problemes ,livraison correct et comme convenue .meme plus vite ( livraison debut fevrier )