Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Faire revivre une BB3 rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine BB3 Rallye
BB Débutant

Toulon
Votre Peugeot ?: BB3 Rallye SPN/SPR
10/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:18 (2017)    Sujet du message: Faire revivre une BB3 rallye Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une BB3 rallye vient d'arriver dans la famille!
La restauration de ma 4L GTL à peine terminée que mon amoureux rapporte sa BB3 rallye achetée il y a 20 ans et qui pourrissait au fond d une grange chez ses parents. Et la ... coup de foudre immédiat!!
Elle n'a pratiquement jamais roulé, la 2de ne passait pas.
Aujourd hui nous avons envie de lui donner une seconde vie mais il y a du boulot!! Je dois préciser que je pars de zéro mais que je suis volontaire et j'apprends vite  Wink

Voilà, j'espère rencontrer des passionnés dans le var pour voire leur merveille et échanger!

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:45 (2017)    Sujet du message: Faire revivre une BB3 rallye Répondre en citant

Habitué

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:50 (2017)    Sujet du message: Faire revivre une BB3 rallye Répondre en citant

papa104
BB Débutant

duclair
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 104 bvc
30/11/1964 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:51 (2017)    Sujet du message: Faire revivre une BB3 rallye Répondre en citant

trop belle en verte

Géraldine BB3 Rallye
BB Débutant

Toulon
Votre Peugeot ?: BB3 Rallye SPN/SPR
10/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:08 (2017)    Sujet du message: Faire revivre une BB3 rallye Répondre en citant

Merci!!  Very Happy  Je vous tiendrai au courant dans mes collections.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Faire revivre une BB3 rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation