Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
BB3 Rallye SPN/SPR?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine BB3 Rallye
BB Débutant

Toulon
Votre Peugeot ?: BB3 Rallye SPN/SPR
10/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:25 (2017)    Sujet du message: BB3 Rallye SPN/SPR? Répondre en citant

Bonjour,

Je me lance dans la restauration de cette petite merveille mais j'ai du mal trouver les infos de son pédigré...SPN ou SPR d'après les infos que j'ai pu recouper...74-75?

Il faut que je trouve les numéros, je pars de 0  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:47 (2017)    Sujet du message: BB3 Rallye SPN/SPR? Répondre en citant

Un peu délicat de dire le modèle juste sur la petite photo de l'avatar mais à priori, une SPR qui n'est pas dans son état d'origine mais qui va reprendre vie  Okay

st amand montrond
Loisirs: velo
Votre Peugeot ?: bb3 rallye spr
04/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:32 (2017)    Sujet du message: BB3 Rallye SPN/SPR? Répondre en citant

oui,avec les bracelets cela ressemble à une SPR comme la mienne,reste à savoir
si les bracelets sont d'origine.
par contre la couleur verte  Exclamation Question  ,cela lui va plutot bien,en plus elle semble assez complete
et en bon état.

Géraldine BB3 Rallye
BB Débutant

Toulon
Votre Peugeot ?: BB3 Rallye SPN/SPR
10/09/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:14 (2017)    Sujet du message: BB3 Rallye SPN/SPR? Répondre en citant

Merci pour vos réponses. 
Je vais chercher les numéros pour l identifier mais pas grand chose pour l instant.
On vient de commencer le nettoyage, j'attends un arrache volant et bloc piston pour remonter l'allumage.
Ensuite il faudra sans doute ouvrir le moteur pour changer les joints et vidanger la boite, c'est bien ca? 
Comment ca se passe pour la boite vous avez un lien ou auto?

a+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: BB3 Rallye SPN/SPR?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation