Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau en occitanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric11

11560
Votre Peugeot ?: 104,scooper,tlx,sc
26/11/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:35 (2017)    Sujet du message: Nouveau en occitanie Répondre en citant

Bonsoir
Après des mois de consultations anonymes, je me décide à franchir le pas et me voilà ici!!!
Donc Cédric, 41ans d'un petit village entre Narbonne et Béziers, passionné par Peugeot sur 4 et 2 roues.
Je possède: un Tlx 80 à remonter et remettre en route,
un scooper à remettre en route,
un 104 de 1975 à remettre en route (selon les dires du vendeur juste une bobine)
et un sc 80 qui lui fonctionne, juste les freins à revoir car je roule avec l'été pour aller au boulot.

Je vous les présenterai au fur et à mesure, mais je mettrai des photos en guise de préambules ici.

Les belles restaurations me plaisent et je les admirent mais je suis un partisan des restaurations pas parfaites pour garder la "patine" ou le vécu du véhicule ou 2 roues.
Au plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:41 (2017)    Sujet du message: Nouveau en occitanie Répondre en citant

Laughing   Oui.......patine d'époque .....il n'y a rien de mieux ....... sauf que souvent on trouve ns machines à l'état dépave

la patine n 'est plus trés agréable à admirer ..........ou  bien les piéces manquantes ne sont pas de la bonne couleur et ça oblige à tout repeindre .

.........
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:44 (2017)    Sujet du message: Nouveau en occitanie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Nouveau en occitanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation