Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
motori minarelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel22

PLOUMAGOAR
Votre Peugeot ?: SX5 TRIAL
08/06/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: motori minarelli Répondre en citant

bonjour 
je m occupe ,trés bien la télé ou internet très gonflant. aprés la peugeot,je me suis dit daniel refait la première mob de ton gamin avait 6ans maintenant 19 ,comme il me reste une semaine a faire et hop sur le billard.elle ne seras pas fini,ça m oubli les douleurs   Neutral  

dans l état   :beuh: un cyclo d enfant marque italienne motori minarelli sans vitesse ,  je n ai pas plus d info 
voici les photos 
décapage à la disqueuse abrasif  et brosse rotatif.

démontage 

le super gros moteur 300CV avec 24 soupapes pour un piston ,une fusée 

soufflette et nettoyant peinture ht

aprés un bon décapage en apprêt

son réservoir 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:31 (2017)    Sujet du message: motori minarelli Répondre en citant

Plutôt mignon comme cyclo mais il te manque quelques pièces, non ?
daniel22

PLOUMAGOAR
08/06/1967 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:48 (2017)    Sujet du message: motori minarelli Répondre en citant

non elle est complète ,mais je recherche des infos qu' elle marque de moto italjet fronco morini fantic motor minarelli  Question Question Question Question  13ans sans trouvé une  réponse  Sad
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:58 (2017)    Sujet du message: motori minarelli Répondre en citant

J'ai quand même de gros doutes sur les gardes-boue et le réservoir qui ne me semble pas forcément d'origine.

Pas évident de trouver le modèle, il y a eut tellement de marques et de modèles ...
daniel22

PLOUMAGOAR
08/06/1967 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:51 (2017)    Sujet du message: motori minarelli Répondre en citant

le garde boue ,je vais le changer ,car il est trop grand.le reservoir je pense d origine .

aujourd'hui nettoyage du moteur au propre.passer au magasin pour les achats de bombes de peintures chez mon fournisseur préférer  Laughing 

mit en peinture  le cadre et le bras oscillant 

mise en peinture la roue AR 

demain quelque remontage du cadre avec la fourche :jap: 

Tés fourche repeint 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: motori minarelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation