Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour me voila!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain35
Habitué

35
Loisirs: Méca,potes,bouffe
Votre Peugeot ?: TSE,103 Vogue,103 SL
03/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour me voila! Répondre en citant

Bonjour,alors moi c'est Sylvain,16ans apprenti mécano (automobile) de bretagne,je posséde un 103 vogue de 1988 custom avec des pièces venant un peu de touts modelés (hpl,racing..) mais propre! Wink

un 103 sl de 1971 qui est pour l'instant en début de restauration 

et je viens d'aquerir une tse en piteux état(rouillée surtout)mais rien de bien grave (surtout pour 50euros Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour me voila! Répondre en citant

a toi 

et enfin la presentation qui va bien  Okay  normalement on commence par ça ici sur le forum mais bon ta jeunesse te pardonne  Mr. Green
donc oui maintenant je sais bien te dépanné en autocollants tse  Okay  
Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour me voila! Répondre en citant

Sylvain35
Habitué

35
Loisirs: Méca,potes,bouffe
Votre Peugeot ?: TSE,103 Vogue,103 SL
03/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour me voila! Répondre en citant

fandeoltimer(jason) a écrit:
 a toi 

et enfin la presentation qui va bien  Okay  normalement on commence par ça ici sur le forum mais bon ta jeunesse te pardonne  Mr. Green
donc oui maintenant je sais bien te dépanné en autocollants tse  Okay  

Merci a vous,et du coup tu en as des autocollants? Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour me voila!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation