Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
au jour du tout numerique moi j'aime le papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:14 (2017)    Sujet du message: au jour du tout numerique moi j'aime le papiers Répondre en citant

Iep les ami mobeurs, 

étant donné que je suis immobilisé pendant un petit temps à cause que ce fou de belge
a u la bonne idee d'aller rouler en vogue par temps de gel ( ah oui en gelbique ça arrive) 
ce qui lui a résulté d'une belle glissade et un gros BOEM sur l'épaule gauche 
Arrow  clavicul décollé  Arrow  operation et implentation d'une plaque diffinitif dans l'épaule qui tient la clavicul vers le bas  Arrow  et 3 mois d'interdiction de levé quelque chose de lourd avec ce bras 

Embarassed  quand la passion du 2 roue dépasse la raison et que j'aurais du prendre la voiture  Embarassed  

Donc voilà que je me suis fais plaisir avec ceci de quoi bien rester imobilisé durant un bon temps de lire de bonne chose pour qu'une fois rebout ça va carburé comme il ce dois   

entre les manuel atelier 103,104,105, tsa, gt10 classique il y a aussi ceux de sx8 , sx5 selecteur gauche et droit, scooper, momento dépannage 

et apres aussi ce superbe livre ou il manque la page de couverture qui racompte toute l'industrie peugeot ( de bicyclette, cyclomoteur et voiture ) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Habitué

Leipzig
Loisirs: Mobylettes, cuisine, badminton
Votre Peugeot ?: 3x 103, une 104, une GL10, une 101 en resto
03/07/1963 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:05 (2017)    Sujet du message: au jour du tout numerique moi j'aime le papiers Répondre en citant

super documentation  Okay
papa104
BB Débutant

duclair
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 104 bvc
30/11/1964 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:49 (2017)    Sujet du message: au jour du tout numerique moi j'aime le papiers Répondre en citant

Okay ouah ! enfin quelque photos de mandeuvre , ya pas des anciens salariés de Peugeot sur le forum ? , et surtout bon rétablissement !...
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:44 (2017)    Sujet du message: au jour du tout numerique moi j'aime le papiers Répondre en citant

ça a l'air bien sympa la doc sur la production ! Okay

bonne lecture et bon rétablissement
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: au jour du tout numerique moi j'aime le papiers Répondre en citant

j'aime lire ce genre de documentation
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:20 (2017)    Sujet du message: au jour du tout numerique moi j'aime le papiers Répondre en citant

Neutral  bon rétablissement jason  Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: au jour du tout numerique moi j'aime le papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Documentations techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation