Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
seb du 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb29
BB Débutant

29233
Votre Peugeot ?: vs spx rcx vogue etc etc
21/04/1974 Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 09:47 (2017)    Sujet du message: seb du 29 Répondre en citant

bonjour a tous 
je crois que je n avais pas fais ma presentation malgres le temps que je parcours le forum...
donc je m y attele de ce pas Mr. Green

je m appele seb j ai 42 ans ,j habite en finistere nord du cote de roscoff pour les connaisseur .

je vais m attaqué a la restauration de plusieur cyclo que j ai en stock

donc un rcx rouge un des tout premier a jantes leleu avec marque racing  c est celui de ma femme quand elle avais 14 ans acheté neuf par mon beu pere...

un 103 vs un sp  un mvl deux spx et un petit vogue plus de la pieces stocké

donc de quoi m amusé en perspective.....

de plus plus je suis en train de retapé une opel des année 1990 avecle fameux c20xe pour les connaisseur

je precise que je suis cuisinier de metier et totallement amateur dans le domaine ...tant au niveau meca que carrosserie alors l electricté c est de la science fiction pour moi...

voila vous savez tout je pense vous sollicité afin que vous pissiez m aider a retrouvé mes 14 ans 

merci Mort de Rire

du coup je met extremment longtemps a faire les choses mais j essai d aller au bout de l aventure 

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 09:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 10:48 (2017)    Sujet du message: seb du 29 Répondre en citant

va falloir nous montrer le stock !! Okay
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:58 (2017)    Sujet du message: seb du 29 Répondre en citant

Habitué

Leipzig
Loisirs: Mobylettes, cuisine, badminton
Votre Peugeot ?: 3x 103, une 104, une GL10, une 101 en resto
03/07/1963 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:09 (2017)    Sujet du message: seb du 29 Répondre en citant

Et on veut voir le stock... Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: seb du 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation