Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau BBiste de l'Allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnho92
BB Débutant

Taxat Senat
Votre Peugeot ?: BB V
08/10/1960 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:00 (2017)    Sujet du message: Nouveau BBiste de l'Allier Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ravi de vous rejoindre. Jusqu'à maintenant, je faisais du Solex. J'ai deux Solex 2200 de 1960 et j'ai un peu appris à les réparer ...
Je me suis installé à mi-temps depuis deux mois dans l'Allier dans un village qui s'appelle Taxat Senat. J'y ai rencontré tout un village (140 personnes au total) super sympa. En me balladant avec mon amie dans ce village avec nos deux Solex, on a donné le gout à tous nos voisins de ressortir leur vélomoteurs qui trainaient depuis des dizaines d'années dans les granges et de les retaper pour se faire des ballades ...
On va créer une association cet été et on fait notre première ballade sur une journée début Juillet.

J'ai acheté une Peugeot BBV (N°470468) il y a 10 jours (vous pourriez me donner le modèle exact et l'année ? , je m'y perds un peu dans toutes les variantes BB, une plaque indique BBV) et notre ami le maire du village une Peugeot BB avant hier (5 Juin 2017) ...

Mais je n'y connais pas grand chose en Peugeot ... Il y a bien notre voisin ferronnier qui vendait et réparait des Peugeot en son temps ... Mais il y a bien trente ans qu'il a arrêté :-)
J'aurai besoin de conseils dans l'entretien de nos Peugeot ... Le mien a un problème d'embrayage (il cale quand la roue j'arrête la roue ... Le ralenti est OK, c'est l'embrayage a grenaille ... Je sais pas trop quoi faire pour l'instant dessus ... Mais la machine tourne bien  Je vais consulter les posts ... Et mon ami le maire, lui il a avoir un peu plus de taf sur sa machine ...
On va être une petite dizaine dans 15 jours pour notre première ballade avec pique nique et concert le soir que l'on organise et je vous proposerai bien pour les prochaines de vous joindre à nous !!!

C'était un peu long, bonne journée

Arnaud

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 17:58 (2017)    Sujet du message: Nouveau BBiste de l'Allier Répondre en citant

c'est rigolo ta petite histoire !
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 20:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau BBiste de l'Allier Répondre en citant

Super toutes ces rencontres autour de la mob, ça fait plaisir Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau BBiste de l'Allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation