Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
nouveau bricoleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julian1976

38
Votre Peugeot ?: BB C 1964
21/04/1976 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:49 (2017)    Sujet du message: nouveau bricoleur Répondre en citant

Bonjour

En quête d'une nouvelle passion, je me lance dans la restauration de mobilette.

J'ai récupéré cette BB C de 1964 et j'aimerai en prenant mon temps en faire quelque chose de bien.

Je suis vraiment novice, et je solliciterais surement votre aide

Merci  pour le forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:52 (2017)    Sujet du message: nouveau bricoleur Répondre en citant

C'est un modèle simple, facile à réparer et les pièces sont courantes... Tu vas te régaler Okay
julian1976

38
21/04/1976 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 09:29 (2017)    Sujet du message: nouveau bricoleur Répondre en citant

Merci bien pour le moment je suis vraiment novice, je ne sais même pas comment tester pour voir si le moteur tourne, comme il n'y a pas de pédalier, je vais essayé de mettre du mélange et de pousser.

Il y a 2 petite manettes au niveau des freins, une apparemment pour décompresser et l'autre pour faire une arrivée d'air. il y a aussi un peitit bouton sur le carter.

Je sais pas trop sur quoi il faut appuyer pour essayé de démarrer.

mais je vais m'en sortir, je suis bien motivé
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin