Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Happy mob tour, redon (35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 18:32 (2017)    Sujet du message: Happy mob tour, redon (35) Répondre en citant

Bonsoir Aujourd'hui (à partir de 19 h) et demain à lieu un évènement sur les mobs à redon dans le 35.
Bon je sais je le dis un peu tard parce qu'il fallait s'inscrire avant mais peut être que je vais croisé des BBiste là bas ??
Donc ce soir course de lenteur, repas le soir (je crois) et soirée sur le thème des années 80.
Demain, grande balade de 50 km environ aux alentours de redon et repas le midi.
J'y participe que le dimanche parce que c'est pas à côté de chez moi mais ça va être bien sympa. Beaucoup de mobs. De ce que j'ai vu les années précédentes là plus part sont d'origine de chez d'origine. Restaurée ou dans leurs jus, ma 103 va être bien accueillit là bas je pense  Mr. Green
Bref si certain d'entre vous y vont n'hésitez pas à le dire, qu'on discute ensemble là bas.
A+
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 18:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecolorenzo

st nazaire
Votre Peugeot ?: bbv1
23/10/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 09:42 (2017)    Sujet du message: Happy mob tour, redon (35) Répondre en citant

je serai bien venue mais aujourd'hui c'est la fete de l'ecole de mes enfants......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Happy mob tour, redon (35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation