Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
un p'tit nouveau du 29!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yffic29
BB Débutant

saint méen
Loisirs: mécanique auto, vélo, 101
Votre Peugeot ?: 101 s
27/11/1981 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau du 29!!! Répondre en citant

bonjour à tous!!  Okay

je m'appel yves lefevre, j'ai 35 ans, je suis marié et père de trois enfants.
je suis un amateur ( bricoleur ) de vieilles Citroën, et de quasiment tous les véhicules vintage français.
pour info, j'ai une citoën GSA X3 de 1981 ( mon année de naissance...) et une moto yamaha 1000 FZR de 1988. 
niveau mécanique je suis plutôt bien équipé.

ce qui m'a donné envie d'avoir un 101? : mon 103 SPX lorsque j'étais adolescent!!!

donc je m'en suis acheté un ce soir!!!! ( bon il a quand même pas mal de rouille... mais sans rénovation, c'est pas rigolo  Laughing !!) il me manque quelques pieces ( le pot d'échappement,le feux arrière, les pédales)

voilà, j'espère que vous m'accepterez sur ce forum.

merci d'avance, cordialement.

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 21:41 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau du 29!!! Répondre en citant

Attention au virus des mob ... il est très actif en ce moment Wink
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 07:32 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau du 29!!! Répondre en citant

tu peux mettre des photos de tes jouets dans la section "autres véhicules" si tu veux et nous montrer ton 103  Okay
BB Débutant

saint méen
Loisirs: mécanique auto, vélo, 101
Votre Peugeot ?: 101 s
27/11/1981 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:24 (2017)    Sujet du message: un p'tit nouveau du 29!!! Répondre en citant

bonjour!!
c'eut été avec grand plaisir de mettre une photo de mon 103 mais cela fait quelques années que je ne l'ai plus ( je l'ai vendu le jour de l'obtention de mon permis... je l'ai toujours regretté et je le regrette encore!!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: un p'tit nouveau du 29!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation