Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Re-présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNVS
BB Débutant

Isère
Votre Peugeot ?: 102-103
25/07/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:08 (2017)    Sujet du message: Re-présentation. Répondre en citant

Salut,

je viens de me réinscrire car j'avais perdu mon mot de passe et avais écrasé mon ancienne boîte mail pour cause de spams liés à des produits aphrodisiaques dont je n'ai pas besoin.
Je me prénomme David, j'ai 38 ans mais j'ai tous mes cheveux. C'est le bordel dans mon garage puisqu'on y trouve une 103 MV, démontée pour ne pas abîmer les plastiques, une Vespa, la seule que j'ai gardée et qui est arrêtée pour cause de train avant à refaire, un vélo de course en remontage, une 750 à moitié démontée et recouverte de poussière de ponçage de polyester. Plus loin j'ai deux cb 250 ex armée de terre, une nsr 125, et une 102 MT. Le seul truc en état de rouler est la 102 Mr. Green
Mais comme je suis fonctionnaire et par conséquent en vacances, je vais profiter des deux mois qui arrivent pour refaire le train avant et le faisceau de la vespa, remonter la 750, finir le vélo.
Alors je m'excuse mais je n'ai aucune photo mise à part la 103 à sacoches top moumoute car je suis un dinosaure et ne possède ni smartphone ni APN. Par contre j'ai une bonne chaine HIFI car j'aime écouter Pink Floyd ou Massive Attack en sirotant un pastis ou en lisant un bon livre. Bref, je m'ennuie assez peu.
Pour le reste je vais quand même remettre en route la 103 afin de partir en vacances avec Cool

A plus, moi je retourne poncer le fond de selle de la 750.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:03 (2017)    Sujet du message: Re-présentation. Répondre en citant

re-bienvenu dans ce cas ! bon courage pour tout le boulot. en tout cas ton 103 est pas mal du tout
BB Débutant

Isère
Votre Peugeot ?: 102-103
25/07/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:26 (2017)    Sujet du message: Re-présentation. Répondre en citant

Merci. La 103 est complète à l'exception de la porte de boîte à outil gauche qui est absente. Je dois aussi remplacer les autocollants des élytres de réservoir, réparer un jeu anormal à la poulie et changer la transmission. Le pot est colmaté, un démontage s'impose, ainsi qu'un nettoyage du carbu et un traitement du réservoir. Je me demande comment faire revenir les plastiques qui ont souffert des UV. Il existe une méthode testée par les restaurateurs de vieux ordis, je vais voir si je trouve le produit miracle.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: Re-présentation. Répondre en citant

RE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Re-présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation