Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
ressorts fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARTHELEMY
Habitué

saint michel l'observatoire
Loisirs: rénovation vieux cyclos, cyclisme
Votre Peugeot ?: BB Peugeot 3 SP
22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:14 (2017)    Sujet du message: ressorts fourche Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après rénovation de ma BB 2 SP. Je me suis aperçu que les ressorts de ma fourche était bien fatigués. (aucun amortissement). Je souhaiterais savoir comment les sortir des fourreaux et si on peut encore en trouver des neufs ainsi que leurs dimensions. Voici le modèle de fourche sur la photo avant rénovation. Merci.

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 21:50 (2017)    Sujet du message: ressorts fourche Répondre en citant

Pour sortir les ressorts des fourreaux pour les changer ça doit être difficile (pas de réponses) je vais me débrouiller.
Peut être dans le forum Terrot.
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 09:15 (2017)    Sujet du message: ressorts fourche Répondre en citant

Si c'est comme sur les autres cyclos Peugeot, les ressorts sont vissés par leurs propres spires, il faut donc les devisser ... pas simple du tout ..
BARTHELEMY
Habitué

22/01/1954 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:25 (2017)    Sujet du message: ressorts fourche Répondre en citant

Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. Le mieux est d'en trouver avec les fourreaux en bon état.
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 21:53 (2017)    Sujet du message: ressorts fourche Répondre en citant

Oui, c'est sûr mais c'est c'est pas forcément facile à trouver ... si j'en vois passer, je te fais signe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: ressorts fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation