Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Redémarrage BB RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeG
Habitué

Aisne
Votre Peugeot ?: BB CT, RS, BB3 SP
13/01/1990

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:11 (2017)    Sujet du message: Redémarrage BB RS Répondre en citant

Hello à tous,

Je me remets enfin au redemarrage de ma RS..

j'ai refait l'allumage propre, j'ai une belle étincelle, je pense que de ce coté tout est bon. condo, bobine neuve.

Seul point qui me chagrine  les aimants touchent la bobine est ce que c'est gênant niveau qualité d'allumage? ( ça frotte )

Mon carbu est nettoyé, j'ai refait tout le moteur il y a 3 ans, joints complets roulements et segment.

J'ai redémarré la belle, mais bien sur j'ai quelques soucis que voici ! 

On arrive a la demarrer uniquement quand elle a une certaine vitesse, ensuite elle roule pas trop mal, mais dès que je baisse de régime elle se coupe, impossible de la demarrer à la pédale juste à la poussette.

avez vous des idées?

Sur la photo des vis platiné c'est l'ecartement lorsque les repères sont en face, et j'ai mis l'avance à 1.5 du PMH.

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 23:08 (2017)    Sujet du message: Redémarrage BB RS Répondre en citant

Faut revoir les bases ! Carbu propre, pas de prise d'air, essence neuve, antiparasite, bougie, et condo foireux
Clem 103
Habitué

Cher (18)
Loisirs: Accordéon
Votre Peugeot ?: BB S - BB CT - 101 MT - 102 R - 102 MT - 103 SPR - 103 MV
12/07/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 23:49 (2017)    Sujet du message: Redémarrage BB RS Répondre en citant

Salut Maxime,
Si tes bobines frottent, c'est qu'elles sont trop haute.
Normalement si je ne me trompe pas, y'a un réglage de l'écartement entre les deux bobines.
MaximeG
Habitué

Aisne
13/01/1990

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 08:03 (2017)    Sujet du message: Redémarrage BB RS Répondre en citant

Ok je vais revoir ça..
Bougie neuve, antiparasite neuf, deja le deuxieme condo neuf.
Carbu nettoyé et renettoyé. Essence pas neuve mais fonctionne pour ma tondeuse.

S il y a quelqu un du nord pas de calais qui veut me donner un coup de main un aprem je suis preneur car je n ai plus d idée.

C est une a clapet. Ah oui le filtre a air ne se fixe pas bien sur le carbu, est ce que c'est cela qui pourrait fausser le demarrage par trop d air ? 
Habitué

Aisne
13/01/1990

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 08:24 (2017)    Sujet du message: Redémarrage BB RS Répondre en citant

En regardant les photos je me dis ptet courroie trop tendue.. je vais verifier cela ce soir! Sinon il faudrait que j acheté ou qu on me prete un carbu de 12 qui fonctionne pour tester! 
Habitué

Aisne
13/01/1990

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 22:48 (2017)    Sujet du message: Redémarrage BB RS Répondre en citant

Hello a tous!! Ca y est la BB a démarré...  Cool  trop content. Je ne sais pas pourquoi l avance a l allumage était complètement décalé! J ai détendu la courroie et c etait partie. Elle marche mieux que ma CT, demarre niquel.  Very Happy Cool  content car j ai fait mon premiet moteur seul, demontage changement roulements de vilo, joints spy, segment.
Maintenant niveau superieur la BB3sp 1961.
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 05:26 (2017)    Sujet du message: Redémarrage BB RS Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Redémarrage BB RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation