Peugeot BB et dérivés est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 4 Aoû - 16:07 (2017) Sujet du message: questions dents pignons, couronnes etc...
Bonjour à tous, voilà je voudrai comprendre et savoir comment trouver le meilleur ratio pignon/couronne pour bb à vitesses et même automatique si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche et ce qu'il faut mettre ... Sur mes rs3 j'ai pignon sorti de boite 12 dents et couronnes arrière 56 dents, on me dit de mettre une couronne de 52 ou 54 pour tirer plus long soit disant . Pareil pour le pignon de boite, que se passe t-il si je mets un 13 dents ou 11 dents à la place du 12? Merci pour vos éclairages . jno
Posté le: Mar 8 Aoû - 05:35 (2017) Sujet du message: questions dents pignons, couronnes etc...
Tien avec ça tu trouvera ton bonheur
http://www.sendspace.com/file/qwwice _________________ "La fièvre typhoïde est une maladie terrible. Ou on en meurt, ou on en reste idiot. Et je sais de quoi je parle, je l’ai eue ». Patrice de Mac-Mahon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995
Posté le: Mar 8 Aoû - 10:59 (2017) Sujet du message: questions dents pignons, couronnes etc...
Ça me rassure je suis pas le seul cinglé à faire ca J'avais fait ça pour savoir quelle boîte de visse et quelle dimension de roue mettre sur ma voiture _________________ Mes refabrications en Impression 3D