Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Les membres de langue allemande dans le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timo

Worms, Germany
Votre Peugeot ?: 1960 BB V CT
24/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 22:40 (2017)    Sujet du message: Les membres de langue allemande dans le forum? Répondre en citant

Bonjour a toutes,

je suis Timo et je vis en Allemagne dans le city "Worms".
Je l'ai acheté un 1960 Peugeot BB V et je voudrais échange ces pièces ne sont plus d'origine.

Mon Fraicais n'est pas bon et s'il y avait un membre germanophone, je serais très reconnaissant de ce parler à quelques parties dont j'ai besoin.

Aussi mon compétences en anglais sont très bien, en tout cas mieux que mon Francais que j'ai appris seulement 2 ans au lycée en Allemagne 1996. :-)

S'il vous plaît chats à moi quand vous parlez anglais, donc je peux obtenir de l'aide sans avoir à demander constamment mon programme de traduction. Merci!

(Je l'ai entendu dire qu'il devrait y avoir que quatre Peugeot BB V en Allemagne - ici en Allemagne, je reçois donc pas de soutien, ici acheter plus rapidement NSU ou Samson ou Rex ou Miele ou Zündapp ... mais personne ne sauf moi un) :-)

Merci et meilleures salutations et je me réjouis de courrier de vous

Timo

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 22:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 11:10 (2017)    Sujet du message: Les membres de langue allemande dans le forum? Répondre en citant

"Ours-des-carpates" und "Wolfram" sprechen deutsche  Okay

Nicht ich... Mr. Green
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:04 (2017)    Sujet du message: Les membres de langue allemande dans le forum? Répondre en citant

Timo

Worms, Germany
24/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 22:46 (2017)    Sujet du message: Les membres de langue allemande dans le forum? Répondre en citant

Salut lowic,

Merci pour votre réponse!
Je vais demander aux deux fois! :-)

Belle soirée!

au revoir

Timo

lowic a écrit:

"Ours-des-carpates" und "Wolfram" sprechen deutsche  Okay

Nicht ich... Mr. Green

Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 22:11 (2017)    Sujet du message: Les membres de langue allemande dans le forum? Répondre en citant

Willkommen Timo auf dem französische Peugeot BB Forum
Ich bin auch auf auf den Deutschen Peugeot-103 .D Forum und auf dem Velosolex Forum
mit meinem deutschen Freund aus Baden Baden haben wir unter anderem auch Peugeot's bb .

Also hasst du weitere Fragen schick mir ein MP und deine Kontakte !

Salut et vive l'amitié franco-allemande 

Alfred

Timo

Worms, Germany
24/05/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 23:51 (2017)    Sujet du message: Les membres de langue allemande dans le forum? Répondre en citant

ours-des-carpates a écrit:
Willkommen Timo auf dem französische Peugeot BB Forum
Ich bin auch auf auf den Deutschen Peugeot-103 .D Forum und auf dem Velosolex Forum
mit meinem deutschen Freund aus Baden Baden haben wir unter anderem auch Peugeot's bb .

Also hasst du weitere Fragen schick mir ein MP und deine Kontakte !

Salut et vive l'amitié franco-allemande 

Alfred

Hallo Alfred,

vielen Dank für Deine Antwort!!!

Na ja, so ein paar Fragen habe ich tatsächlich...

Ich würde ggf. einen Tacho nachrüsten wollen, aber ich weiss nicht, ob ich deswegen ein anderes Vorderrad benötige (ich habe die Standard-Version, leider nur mit ner Blende über der Ausbuchtung). Weisst Du was ich umbauen muss wenn ich einen Tacho nachrüsten will?

Ich habe ein Bild gesehen auf er eine BB eine Sitzbank für 2 Personen hat. Die wurde dann scheinbar hinten am Gepäckträger fixiert. Weisst Du da was drüber?

Daneben fehlt mir noch eine Klingel oder eine Hupe. War nicht dran ... was war denn beim 1960er Modell "normal"? Hupe oder Klingel?

Momentan geht meine BB immer aus, wenn Motor warm ist und ich z.B. vor einer Kreuzung langsam machen muss. Sie tuckert noch, aber ich kann die Drehzahl nicht mehr hochdrehen. Bowdenzug scheibt OK. Hast Du da noch ne Idee?

Das war mal alles dringende...

Danke!!!! & VG aus Worms
Timo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Les membres de langue allemande dans le forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation