Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
navette poignée d'accélérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Technique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxlamenace
BB Débutant

Brioude
Votre Peugeot ?: BB1v
10/11/2001 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 15:38 (2017)    Sujet du message: navette poignée d'accélérateur Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai acheté un Peugeot BB1V de 1957 pour la modique somme de 25€ ! le vendeur m'a dit que le moteur était bloqué mais en arrivant à la maison j,'ai réussi à le faire tourner à la clé... Mais voilà mon problème : il me manque la petite navette dans la poignée droite qui sert à la tension de câble d'acceleration et je n'arrive pas à la trouver en pièces détachées .J'ai passé toutes les revues et documentations techniques mais je n'arrive pas à voir la forme de la pièce ... quelqu'un l'aurait-il ou pouvez vous m'envoyer des photos avec les dimensions pour que je puisse en refaire une. Okay
Merci d'avance de votre aide !!
Jeune passionné
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 15:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 18:10 (2017)    Sujet du message: navette poignée d'accélérateur Répondre en citant

C'est un peu compliqué à refaire. a mon avis, trouver une poignée complète sera plus simple...
BB Débutant

Brioude
Votre Peugeot ?: BB1v
10/11/2001 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 22:25 (2017)    Sujet du message: navette poignée d'accélérateur Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peit quand meme me l'envoyer en photo ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: navette poignée d'accélérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Technique générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation