Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Suspension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis1983
BB Débutant

Drome
Votre Peugeot ?: Peugeot BB
08/07/1983 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:46 (2017)    Sujet du message: Suspension Répondre en citant

Bonjour,

Voila en démontant la fourche et les suspensions sur ma bb vt, j'ai trouvé les deux ressort cassé....  

photo du massacre : 

Est ce qu'il existe une solution pour réparer et enlever complètement les ressors et les remplacer ou je dois changer toute la pièce tubes et ressors?

merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom 68
Habitué

68 ( Haut-Rhin )
Loisirs: voitures anciennes
Votre Peugeot ?: BB ct/vct
16/06/1957 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 08:30 (2017)    Sujet du message: Suspension Répondre en citant

Sad aie la pauvre.
tu peux changer uniquement les ressorts.
haut et bas du ressort sont fixés de la même manière.
tu regardes le bas de tes tubes de fourche ( là ou passe l'axe de roue ) avec un chasse, tu repousses la plaquette qui tient le bas du ressort ( tu vois cette pièce qui est prise en sandwich là ou est formé le tube de fourche pour l'axe de roue )
BB Débutant

Drome
Votre Peugeot ?: Peugeot BB
08/07/1983 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 20:38 (2017)    Sujet du message: Suspension Répondre en citant

ha yes effectivement j avais po vu !!!!  Shocked
merci beaucoup je vais demonter ça demain 😊
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Suspension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation