Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Service des mines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julcroc
BB Débutant

Suisse
Votre Peugeot ?: bb de 1957
28/06/1985 Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:24 (2017)    Sujet du message: Service des mines ? Répondre en citant

Bonjour,
Mon Peugeot BB de 1957 est fin prêt pour l'immatriculation 😁. Cependant, n'ayant pas de carte grise, le service des automobiles en Suisse m'a dit de contacter le service des mines. Il semblerait qu'avec les no châssis, moteur et la petite plaquette sur le cadre, ils arriveraient à me ressortir des papiers nécessaires pour l'immatriculer ici (en Suisse).
Vous avez une idée de qui est où je dois contacter ?
J'espère avoir des réponses car je sais plus quoi faire.....Merci 
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation