Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé

mirandol
Votre Peugeot ?: sx5 trial
01/08/1965 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 16:09 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

bonjour a tous,

j 'aimerais augmenter un peut la vitesse de ma sx5 peugeot de 15 km/h environ

peut etre un kit 50 ? mais je ne trouve pas

que pouvez vous me proposer?

Jack m'a répondu a un mail en limant le cylindre mais il faut s'y connaitre

toutes les réponses sont les bien venu

en fait ,elle ne va qu ' a 30 km/h en montée

merci la compagnie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 16:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros gros

87
Loisirs: mobs, tir
Votre Peugeot ?: 103
03/07/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 22:54 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

fais comme moi ... maigri ...  Laughing
Dom 68
Habitué

68 ( Haut-Rhin )
Loisirs: voitures anciennes
Votre Peugeot ?: BB ct/vct
16/06/1957 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 18:29 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

Okay .....œuf dur......ça marche.....enfin pour moi.... ....Gros,Gros attend moi.

87
Loisirs: mobs, tir
Votre Peugeot ?: 103
03/07/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 18:59 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

Laughing 15 kg de perdu en 4 mois! le 103 va bientôt s’envolé .... Mr. Green
jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: Bb & 104
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 12:35 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

15 kmh de plus, quand même. ....
A part un kit haut moteur avec carbu plus gros et certainement un autre pot.... je vois pas. 
Avec un moteur d'origine ça va être compliqué je pense  Rolling Eyes  ....
gégé

mirandol
01/08/1965 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 13:52 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

merci les amis 
je vais voir
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:10 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

Enfin le pot il ne faut pas le changer,  trop beau sur la sx5  Mr. Green
jno
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

Après c'est comme tout,  il y a toujours moyen de faire rouler plus vite un moteur d'origine.
Je connais un mec qui a un gt10 moteur d'origine refait vers chez moi il faut voir comment il roule....
Mais il n'a pas voulu me donner ses trucs,  il m'a juste dit que son vario était calé au poil, mais je trouve qu'il roule vraiment bien pour avoir juste bien réglé le vario!
Il y a toujours la bonne vieille cale de 0.5 sous le cylindre avec une culasse raboté de 1mm, un carbu légèrement plus gros, un sortie pot et un pot un peu retouché aussi et roule !
gégé

mirandol
01/08/1965 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 17:22 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

merci a vous
vous avez un moyen sur le moteur d origine jack me fait raboter la culasse mais connaissez vous dans le tarn ou a coté sur toulouse quelq un qui pourrait me le faire?
ou autre solution
la voila en photo avec mon fils dessus 
c est une trial ou j ai rajouter les cligno, et porte bagage et contact

mirandol
01/08/1965 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:57 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

bonjour

je souhaite mettre un kit sur ma sx5 donc je recherche soit un moteur de sx8 complet soit un kit
de plus je recherche aussi joints, kit de pedalier
merci a tous
Habitué

Vendée
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:44 (2017)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot Répondre en citant

gégé a écrit:
merci a vous
vous avez un moyen sur le moteur d origine jack me fait raboter la culasse mais connaissez vous dans le tarn ou a coté sur toulouse quelq un qui pourrait me le faire?
ou autre solution
la voila en photo avec mon fils dessus 
c est une trial ou j ai rajouter les cligno, et porte bagage et contact

N'importe quel tourneur fraiseur, ou atelier de mécanique général te fera ça. 
Recherche dans les pages jaunes....
Mais je reste septique sur le rabotage des culasses, à part affaiblir et abîmer la bielle...
Il faut faire l'ensemble des modifications pour avoir un truc performant et cohérent niveau performances. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: augmenter un peut la vitesse sur sx5 peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation