Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation en bonne et due forme .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot de Belleville
BB Débutant

essonne
Loisirs: velo, cyclo, moto Reconstitution historique années 30 a 50
Votre Peugeot ?: 103 Spr
05/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 22:25 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Salutations a tous les fondus du forum .
Je passe par la case "présentation" comme il se doit pour que vous sachiez a qui vous avez affaire !
Pierrot est un pseudo c'est pas mon vrai blaze mais j'y réponds quand même, 47 piges au compteur bientôt. Maqué depuis 20 piges et 2 mômes vl'a pour l' état civil . Je crèche en Essonne pas loin du Donjon de Montlhéry.
Le turbin c'est la mécanique dans le chariot élévateur, c'est pas byzance mais ça me permet de claper et accessoirement d'avoir des loisirs.
Un loisir qui m'occupe c'est la reconstitution historique des années terribles 40-45, que du civil ou du résistant . Pas de bidasse .
Parlons des 2 roues maintenant, le vélo ancien avec une vingtaine de vieux spads au clou que je fais rouler mais moins qu'avant ...
Coté 2 roues mais a moteur cette fois ci, une japonaise au garage, un 500 Sr légèrement café racer.
Pis une bleue Av 68 de 1962 qui fait mon bonheur et avec laquelle je roule plus qu' avec ma 500.
Et pour mon anniv qui approche je viens de me casquer un ptit Peugeot pour etre bien vu dans le forum ... Un 103 Spr de 1980. C'était pas raisonnable, absolument pas utile, et pas du tout le moment, et ma bourgeoise va me le rappeler peut etre encore plus vite que mon banquier ...
Mais tant pis la vie est courte il faut profiter et se faire plaisir avec tout ce qui est a sa portée... Voila . Au plaisir de jacter avec vous, de trouver des affinités avec certains et peut etre de pouvoir rouler moins seul a l'occase car y'a surement de belles balades a faire. Vers chez moi la campagne est proche et encore belle ... Ciao les aminches

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 22:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Sympa la SR, j'ai roulé des années avec un modèle plus ancien des premières série avec les roues à rayon mais le disque.
Et on aime bien les vélos ici aussi, n'hésite pas à nous les montrer  Okay

Habitué

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 07:31 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Pollux38
Habitué

Voiron
Votre Peugeot ?: bb1c
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 11:28 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Salut et 
- une 206 (bientôt à restaurer :s )
- une 308 (très bon état)

Getzman

Tullins (38)
Votre Peugeot ?: 103 MVL
03/03/1961 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 17:22 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Salut! Dis donc entre les tenues et le vocabulaire c'est Audiard qui t'inspires! Wink

Pierrot de Belleville
BB Débutant

essonne
05/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 18:37 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Merci de l'accueil
Mc BB si je commence a étaler ici mes photos de vélos il faudra un peu de place ... et un peu de temps !
Getzman, c'est vrai que Audiard ou San Antonio sont des pointures que j'apprécie et que je parle pas mal l'argot de la bonne époque c'est a dire 40-50. je lis pas mal de Auguste le Breton ses bouquins ont inspiré des films tels que Le clan des siciliens, ou Razzia sur la chnouf avec le patron "Gabin" dans des rôles en or !

Pierrot de Belleville
BB Débutant

essonne
05/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:45 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Ah dites les modos , j'ai voulu me localiser mais c'est en carafe....

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 11:02 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme . Répondre en citant

Pierrot de Belleville a écrit:
Ah dites les modos , j'ai voulu me localiser mais c'est en carafe....

oui, je sais, faudrait faire un truc ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Présentation en bonne et due forme .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation