Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
les nouvelles " blagues "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

Je viens juste de lire dans les " Dernières nouvelles d'Alsace " le reportage suivant ......
Hier matin , mardi 12 septembre dans le cadre d'une opération de contrôle renforcé de sécurité routière sur 18 départements du Grand-Est , les infractions suivantes ont été relevées à un rond point à quelques kilomètres de chez moi :

-plusieurs infractions de téléphone au volant téléphone , tarif 90 € et 3 points en moins sur le permis
-d'autres contraventions pour non port de la ceinture 
 et une pour un cyclomoteur ne disposant  pas d'une plaque conforme  !!!
C'était surtout pour vous avertir qu'on ne plaisantait pas avec les plaques non conformes  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom 68
Habitué

68 ( Haut-Rhin )
Loisirs: voitures anciennes
Votre Peugeot ?: BB ct/vct
16/06/1957 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 22:17 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

Mr. Green  Et quand on a pas de plaque du tout........on est pas verbalisable pour défaut de conformité....

lowic
Habitué

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 07:51 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

après il y a cyclomoteur et cyclomoteur .... c'est sur que si tu roule avec un scooter dépouillé avec une plaque de la taille d'une main tu seras forcement dans le viseur des condés mais si tu roule tranquille en solex ou avec une mob (pas trop) trafiquée, il serons surement plus coulant. c'est au faciès en général ....

je me suis déja fais arrêté avec une pince multifonction à la ceinture par les flics et ils m'ont clairement dit que ça pouvait être considéré comme une arme en fonction du genre de personne qui porte ça Shocked ... mais comme ils ont vu les roues de solex dans le coffre, les outils  et le pied à coulisse dans mon sac ils m'ont laissés tranquille ... que du faciès .... donc je m'en fait pas pour les plaque non conformes sur les mobs ....

Avoue que c'était toi qui t'es fait arrêté au guidon d'un solex préparé avec une plaque de 10x10 tuning Mr. Green

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:42 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

Eh oui t'as sûrement raison !
En plus j'avais une barbe de huit jours !!
Ils ont dû me prendre pour un terroriste  Mr. Green

Pollux38
Habitué

Voiron
Votre Peugeot ?: bb1c
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:53 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

Mr. Green
il va falloir que je fasse attention car sans rien je suis considéré comme ayant une arme blanche... Je dois être fiché !
- une 206 (bientôt à restaurer :s )
- une 308 (très bon état)

Dernière édition par Pollux38 le Ven 15 Sep - 18:56 (2017); édité 1 fois
lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

ours-des-carpates a écrit:

Eh oui t'as sûrement raison !
En plus j'avais une barbe de huit jours !!
Ils ont dû me prendre pour un terroriste  Mr. Green

c'est pas efficace comme véhicule bélier un solex pourtant ...

bon OK, cette blague est plus que douteuse Embarassed

Pollux38
Habitué

Voiron
Votre Peugeot ?: bb1c
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:57 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

Mort de Rire
- une 206 (bientôt à restaurer :s )
- une 308 (très bon état)

lowic
Habitué

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:58 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues " Répondre en citant

Pollux38 a écrit:

Mr. Green
il va falloir que je fasse attention car sans rien je suis considéré comme ayant une arme blanche... Je dois être fiché !

tu le saurais : port d'arme = casier Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: les nouvelles " blagues "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation