Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
Loisirs: Peche et jeu video
Votre Peugeot ?: 103 rcx
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 22:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour je me suis inscrit ici suite a l encouragement d un autre membre , j ai 45 ans , j ai eu une 103 sp2 offerte par mon pere en 1988 je n avais changé dessus que le pot , mis des cales pied et changé le guidon , puis j ai restauré le réservoir avec un kit restom , j ai fait la grosse bêtise de la vendre l an dernier car je ne savais pas remplir les papiers pour la faire immatriculer , ca me fesait peur en fait !

Et il y a peu en allant sur youtube pour trouver un moyen pour restaurer  le vélo de mon grand pere sorti de la cabane de jardin je suis tombé sur les videos du Mobeur et d autres et ca m a motivé car j habite pas loin de Luzy ou il y a le Rockabilette et je n étais meme pas au courant !

J ai donc cherché sur le bon coin et je me suis acheté une RCX , le moteur est bon mais le cadre est un mélange de rcx et de sp ou sp2 , c est une vraie catastrophe ! Du coup j attend des pieces d occases et je vais demain chercher une autre meule pour récupérer des pièces !

J aurais jamais du vendre ma 103 sp2 , j ai perdu mon père en Mars et me suis fait enlever une saleté cancéreuse fin juin !  Voila merci d avance pour votre accueil !
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 22:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 07:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

le rockabylette était quand même l’événement du coin cet été !

montre nous ton 103 multiversion Okay
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 10:57 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:02 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

merci les amis pour ce super accueil , oui c est sur que c est pres de chez moi mais entre le décès de mon père et mon opération pour m enlever une saleté cancéreuse je suis pas tout ce qui se passe !

donc ma 103 RCX/SP

Aujourd’hui je suis aller chercher cette SPX dans un piteux état pour me faire des pièces de rechange et a vendre si je n en ai pas l utilité !

J ai aussi recu un nouveau garde boue avant , j attend les bonnes fourches que j echange contre les sp avec une personne , un mec me vend des cales pieds de SPX car je veux mettre les deux sur mon bras oscillant , systeme SPX et RCX et jvais , alors que je pensais que la SPX avait les deux memes roues , commander deux roues identiques a un vendeur !

Et maintenant je me demande si je ne vais pas poncer le cadre de la SPX pour faire ma meule et vendre celui de la RCX car celui de la RCX est plus cabossé niveau réservoir , la je sais pas !

merci pour vos idées !

Pollux38
Habitué

Voiron
Loisirs: Cuisine, apéro, manger, digeo, dodo :D
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 23:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

et bon courage
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 23:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

merci l ami  Okay

j en profite pour mettre la photo de ma sp2 vendue bêtement ! Crying or Very sad

lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

c'est une idée.mais il y a un peu de boulot pour la transformer en SP2 ... rien d'insurmontable mais juste long
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:40 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

ah non Lowic je remet pas la rcx en sp2 , je l a remet en RCX ! lol 
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

j'avions pas compris  Embarassed

du coups c'est plus simple et plus d'origine
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

oui Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation