Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Les vieilles voitures dans ma famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pollux38
Habitué

Voiron
Loisirs: Cuisine, apéro, manger, digeo, dodo :D
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:06 (2017)    Sujet du message: Les vieilles voitures dans ma famille Répondre en citant

La Citroën B2 "coupé docteur" (1923) de mon Grand-Père. Toutes les parties en bois ont été réalisées par mon Grand-Père ébéniste, la carrosserie par un de ses collègue carrossier, la mécanique par un de ses collègue qui possède aussi des vieilles voitures, et l'électricité par mon père.
Sur la 1ère photo on devine une chaise de la salle à manger pour s'installer au volant Mr. Green (la voiture servait de poulailler Neutral ).

Sur cette photo il y a la Citroën Traction (11 légère) de mon Beau-Père, la Peugeot 104 (à 4 roue celle-ci) du père d'un collègue, et la Mustang (1968) de l'oncle de ma femme, ma femme et moi (1984 Mr. Green )

Il ne manque que la DS de mon Beau-Père, en cours de restauration (je n'ai pas de photo).
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 07:48 (2017)    Sujet du message: Les vieilles voitures dans ma famille Répondre en citant

une restauration à l’époque ou il fallait faire toutes les bourses et attendre plusieurs années pour trouver LA pièce manquante .... mais sinon c'est beau !!!!! Okay

PS : c'est pas une 104 mais une 204 sur la dernière photo ...
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 10:16 (2017)    Sujet du message: Les vieilles voitures dans ma famille Répondre en citant

Sacré boulot ! Et le résultat est super Okay
Habitué

Voiron
Loisirs: Cuisine, apéro, manger, digeo, dodo :D
Votre Peugeot ?: BB1 C
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 23:29 (2017)    Sujet du message: Les vieilles voitures dans ma famille Répondre en citant

lowic a écrit:

heuuu oui, désolé, du coup la blagounette (4 roues) ne fonctionne plus... Bannir
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 07:46 (2017)    Sujet du message: Les vieilles voitures dans ma famille Répondre en citant

Pollux38 a écrit:

lowic a écrit:

heuuu oui, désolé, du coup la blagounette (4 roues) ne fonctionne plus... Bannir
en effet Mort de Rire
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 21:20 (2017)    Sujet du message: Les vieilles voitures dans ma famille Répondre en citant

McBB a écrit:
Sacré boulot ! Et le résultat est super Okay

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Les vieilles voitures dans ma famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Nos autres véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation