Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
passage câblage GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaoulToujours

Limousin
Loisirs: nombreux
Votre Peugeot ?: GT10 GT10F3 Country
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 10:41 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Bonjour
Ayant récupéré un GT10 C "désossé", en cours de remontage,je me posais la question de la place des  2 connecteurs à l'avant.
Sont-ils à l'intérieur du  phare ou restent ils à l'extérieur, visibles dans la "cage" formée par les platines triangulaires?
Je n'ai pas mon autre machine "sous la main" et j'ai la mémoire défaillante.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 10:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Peut être avec une photo pour voir ?

Limousin
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:33 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Bonjour McBB
Encore Merci pour l'intérêt porté à ma question.
Une "image" n'apporterait pas grand chose , il s'agit des 2 connecteurs (blanc et gris) à chacun 2 broches qui viennent du commodo au guidon et qui se raccordent à leurs homologues du faisceau.
Ces connecteurs, qui n'existent bien sur que sur les versions à clignotants, sont-ils placés dans le phare ou à l'extérieur?
Ne "t'embête" pas , j'aurai bientôt la réponse car je vais aller aller voir sur un autre GT10, qui n'est pas où je me trouve actuellement.
Bon Dimanche
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 11:15 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Pour moi, les "sucres" sont dans le phare, en tout cas, c'est comme ça que je les ai montés sur mon GT10F3

Limousin
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:54 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Bonjour McBB,
Au départ, c'est ce que je pensais, puis j'ai eu un doute, d'où ma question.
J'ai aussi un F3, mais pas "sous la main" qui m'aurait fourni l'exemple.
Pour cette machine, je t'avais également sollicité pour la pipe de carbu.
Je n'ai pas trouvé le modèle approprié, mais comme dit, un copain, as de la soudure, m'en a fait une en coupant et modifiant celle d'une bb3 Rallye. Elle va "au poil".
Pour ce qui est des connecteurs, puisque tu me dis qu'ils tiennent dans le phare, je vais suivre tes indications.
Encore Merci.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 15:16 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Super pour la pipe ! C'est balaise à souder ce type d'alu moulé, il a dû s'enkikiner un poil !!

Si tu y arrives, c'est quand même plus classe d'avoir les sucres invisibles, il me semble.
Habitué

lyon
Loisirs: moto et bricolage
Votre Peugeot ?: GT10C
17/03/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 23:33 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Salut,
Les connecteurs sont dans le phare, une photo issue du démontage :

Limousin
01/12/1951 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 13:52 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10 Répondre en citant

Bonjour,
Merci  beaucoup à  Blooo dont la photo confirme ce que dit McBB et amène la "preuve par l'Image".
Je vais donc essayer de faire rentrer les connecteurs à l'intérieur du phare.
Encore merci à vous deux.
Bonne fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: passage câblage GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation