Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Place du régulateur de tension SX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spad

France
Votre Peugeot ?: GT 10, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!)
06/03/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 17:46 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
J'aurais voulu savoir où se place le régulateur de tension sur les SX5 : je le mettais dans l'emplacement de batterie, mais sur le schéma technique, il se place un peu en dessous du phare.
Or je ne vois aucun emplacement pouvant l'accueillir  Question
Si quelqu'un sait où le placer...
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 17:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tizef
Habitué

Brest
Loisirs: Mobs
Votre Peugeot ?: bb3
14/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:31 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Hello, c'est à la masse sur la patte de phare , à l'intérieur.

Spad

France
06/03/1973 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Là est le problème... Je n'ai ni la patte de phare, ni les fils pour le brancher. L'ancien proprio avait monté une fourche de 103 HP(L?) dessus, ce qui fait que :
1) La bécane est surélevée, donc impossible d'atteindre les fils situés 20cm plus bas. (Quand au câble de compteur... Je l'ai, mais je ne peux pas le brancher  Mad  il manque là aussi 20 cm)
2) Le phare n'a pas d'emplacement de régulateur (phare de la 103), donc impossible de brancher quoi que ce soit.
3)Du coup, le proprio avait bidouillé un truc, mais le résultat est catastrophique, ya du câble de partout (pis j'ai vraiment pas envie de reprendre le circuit électrique depuis zéro...  Embarassed )
4) Ainsi, mon contacteur de stop ne marche pas. Je m'en suis aperçu qu'au moment où quelqu'un a failli me rouler dessus... Et impossible de le brancher.
Du coup, si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur et je le remercie vivement! Sachant que j'ai le phare d'origine, si ça peut aider...

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 09:49 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Changer la fourche peut être, non ?

France
06/03/1973 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:31 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Mort de Rire  J'y ai pensé, mais ce serait bête de l'enlever, elle n'est pas si mal en chopper...
Mais j'ai vraiment envie de trouver une place pour ce régulateur. Je pense que je vais refaire tout le circuit électrique (roooh le boulot que c'est...) mais dès qu'il arrête de pleuvoir, par contre  Mr. Green

Tizef
Habitué

Brest
14/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Tu n'est pas forcément obligé de tout refaire, quelques épissures ou soudures à l'étain et gaine thermo-rétractable pour rabouter les fils et ce sera tout bon !

Spad

France
06/03/1973 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:09 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Sûr, mais vu la tronche de ce qui reste de câble... Il est coupé tous les 10 cm, et oxydé à certains endroits... Si je ne le fais pas maintenant, je devrais le refaire dans 1 an alors tant qu'à faire...
Par contre, si quelqu'un avait un schéma un peu plus détaillé et plus clair que celui du manuel d'atelier des circuits électriques, je suis preneur (même payant ! Si si ! Bon par contre je tiens à le voir avant dans ce cas  Mr. Green )

Tizef
Habitué

Brest
14/07/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:38 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5 Répondre en citant

Effectivement... Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Place du régulateur de tension SX5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation