Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billou
Habitué

Occitanie
Loisirs: Bricolage
Votre Peugeot ?: BB3SP de 1964
13/01/1966 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut à tous,

Ben, moi j'suis le paternel d'Enzo18400.
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus mis le c.. sur une 50cm3. La Dernière en date est une 1300cm3.
Mais mon premier deux roues était une motocomfort de mon grand-père. La suivante et dernière était une BB peugeot RT. Un copain avait trouver ce "vieux truc" dans la cave de son immeuble. Il me l'a vendue 100Frs. Bon, je l'ai demonté entièrement pour la refaire. J'avait décapé le reservoir pour qu'il soit complètement chromé Embarassed et repeinte en noir. J'avais des poignées rouge et une selle biplace de la même couleur . Certain criront au sacrilège. Je comprends. Rolling Eyes
Maintemant qu'Enzo commence à vouloir un deux roues motoriser (il a encore le temps), il me faut me replonger dans ce monde. Bon, il est vrais que j'ai gardé un coté nostalgique sur cette affaire Embarassed . Il a déja un avis bien arrêté sur ce qu'il ne veut pas : un scoot. Il pense à une Mob, c'est plus facile à bricoler qu'il dit le p'tit. Ca présage de long WE en perspective . Du coup, je suis retourner voir ce que l'on pouvait trouver du côté des BB. Du coup, il veut un BB3 Sport à vitesses. Rien que ça, tien ff . Bon, il nous reste quelques années pour trouver ça a un prix raisonnable (pas celle à 1500 sur Eb.. Y'en a qui se font des films) et remettre tout ça en état. Ca permettra qu'il connaisse son BB à lui Mort de Rire .

@+ Billou

http://billou18400.skyrock.com/

Celui pose un question c.. et c.. 5mn. Celui qui ne la pose pas l'est toute sa vie (Proverbe Chinois)
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

belle présentation...
Les BB c'est le top!tres bon choix du mousse! Okay
kevin
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:42 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

.
enzo18400
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ouais tu es mon père les peugeot BB3 sport c'est les meilleurs Embarassed

Biosous je t'aime de trop mon père
@+ Le mousse
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation