Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Amortisseur arrière Peugeot gt 10 qui ont du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peugeot bb tls
Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:44 (2017)    Sujet du message: Amortisseur arrière Peugeot gt 10 qui ont du jeu Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai une question j'ai les amortisseurs arrière de mon gt10 qui on du jeu au niveau du haut parfois sa se met à tourner et faire du bruit en roulant quelqu'un a une astuce pour essayer de réparer ce soucis?merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blooo
Habitué

lyon
Loisirs: moto et bricolage
Votre Peugeot ?: GT10C
17/03/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 23:39 (2017)    Sujet du message: Amortisseur arrière Peugeot gt 10 qui ont du jeu Répondre en citant

Salut,
J'ai le même problème, j'ai pu désolidariser le haut et le bas, faut y aller fort et ça donnera du jeu dans les fourreaux par la suite.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis, c'est serti, donc quand ça prend du jeu, c'est mort.
Peut être qu'injecter de la colle époxy pourrait bloquer ça quelque temps.
J'ai préféré en acheter d'occaz, et dès qu'ils lâchent = de l'adaptable réglable.
Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:36 (2017)    Sujet du message: Amortisseur arrière Peugeot gt 10 qui ont du jeu Répondre en citant

C'est quand même embêtant que ca fasse ça car c'est pas classique a trouver des amortisseurs de gt10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Amortisseur arrière Peugeot gt 10 qui ont du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation