Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
les légendes ont la vie dure ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:32 (2017)    Sujet du message: les légendes ont la vie dure ........ Répondre en citant

Voilà à quoi ressemble un Solexiste français vu par un allemand ......

( source forum Solex d'outre Rhin )  ) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowic
Habitué

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 10:46 (2017)    Sujet du message: les légendes ont la vie dure ........ Répondre en citant

Super la réputation .....

Je suis sûr que tu es comme ça sur ton Solex mais en plus heureux  Mort de Rire

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 22:34 (2017)    Sujet du message: les légendes ont la vie dure ........ Répondre en citant

il on oublié le fromton
par contre le solexiste allemand sur un solex c est le fut de bierre sur la tete et leur espece de saucisse asseptisées sur le porte bagage ! Mort de Rire

question bouffe et boisson les allemands sont frustrés donc ca me derange pas Mr. Green pis le solex nous on l a Mr. Green si les francais n avaient pas eu et créés de cyclos les allemand n auraient meme pas su que ca existait

Pollux38
Habitué

Voiron
Votre Peugeot ?: bb1c
09/05/1984 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 08:41 (2017)    Sujet du message: les légendes ont la vie dure ........ Répondre en citant

Mr. Green et le saucisson l est où !!??
- une 206 (bientôt à restaurer :s )
- une 308 (très bon état)

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:44 (2017)    Sujet du message: les légendes ont la vie dure ........ Répondre en citant

Qu'ils apprennent à dessiner un Solex et on en reparle !!! Mr. Green

AVEYRON
Loisirs: Pêche,champignons,bricolage
Votre Peugeot ?: BB V 6 Janvier 1960
03/11/1954 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:20 (2017)    Sujet du message: les légendes ont la vie dure ........ Répondre en citant

Et bien moi,je suis fier de la manière dont les Allemands (du moins certains) nous voient...en réalité,ils sont jaloux. Diraient t-ils la même chose d'un Chinois,d'un Américain,ou d'un Russe ? non! c'est nous qui avons cet honneur,et nous seuls.Le Français avec sa baguette,ou son bon pain de campagne,son sauciflard,et sa bouteille de rouge qui tâche,n'a vraiment rien à envier à la choucroûte et la bière de nos amis Allemands,même si c'a peut-être excellent aussi. Ce qu'ils n'ont pas,c'est la diversité que nous avons...N'oublions pas que l'on vient du monde entier apprendre la cuisine Française...même de l'Asie,qui,pourtant,possède une cuisine très raffinée.
Alors cette description simpliste (et rigolote) du Français "moyen"n'est pas méchante du tout...c'est un peu comme nous avec nos amis Belges à une époque pas si lointaine...
Il vaut mieux se faire la guéguerre comme ça,non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: les légendes ont la vie dure ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation