Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
T-shirts mobylette sérigraphie artisanale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonino

Lozere/bordeaux
Votre Peugeot ?: BB2v
04/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 12:38 (2017)    Sujet du message: T-shirts mobylette sérigraphie artisanale Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila un petit moment que je ne suis pas venu sur ce site, et pour cause la création d'un atelier de sérigraphie avec lequel je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mes 50cc...

Mais voilà, depuis quelques jours je travaille sur une série de t-shirts pour les amateurs de mobylettes, et les voila fraîchement sorti de l'atelier. Un petit aperçu du travail:

Vous pouvez consulter l'ensemble de la collection sur notre boutique en ligne
www.service-propagande.com.

"Baptisée « Full stock » , la nouvelle collection du service propagande cherche à mettre en valeur l’esthétique d'une époque, d'un souvenir, d'une culture. Reprenant les lignes des mobylettes, cyclomoteurs et cyclo-sports les plus emblématiques, le service propagande vous propose une gamme de t-shirts mêlant élégance et qualité avec un esprit strictement deux temps."

Merci et bonne journée.
Tonio
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 12:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionceau 27

Eure 27
Loisirs: Mob et photo
Votre Peugeot ?: 104V et BB RS
01/09/1966 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:44 (2017)    Sujet du message: T-shirts mobylette sérigraphie artisanale Répondre en citant

Chouettes réalisations.

Si j'achète une Mobylette, je reviens vers toi.

Lozere/bordeaux
Votre Peugeot ?: BB2v
04/04/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 21:41 (2017)    Sujet du message: T-shirts mobylette sérigraphie artisanale Répondre en citant

Merci bien!

Pour ceux que cela intéresse, je serai à Treigna le week-end prochain avec quelques T avec moi.

Bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: T-shirts mobylette sérigraphie artisanale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation