Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Démontage chicane SX5 route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieurpod

Angers
Loisirs: Restauration, mécanique et apero
Votre Peugeot ?: SX5 et 103 Vogue
10/12/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 09:18 (2017)    Sujet du message: Démontage chicane SX5 route Répondre en citant

Salut à tous, je voudrais savoir, si une âme charitable a la réponse à ma question, quelle est la procédure pour extraire une chicane de SX5 route. 
En effet, elle marche super bien, mais j'ai de temps en temps une personne âgée qui viens au feu rouge me demander si c'est normal de faire autant de bruit  Shocked

Du coup je voudrais démonter, nettoyer, et surtout vérifier la chicane voir si une soudure n'a pas lachée  Mr. Green

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 09:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation