Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
Loisirs: Peche et jeu video
Votre Peugeot ?: 103 rcx
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 06:15 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Salut , j ai envoyé par la poste mes papiers pour immatriculer ma rcx lundi dernier a la prefecture de Macon , combien de temps ca met normalement ? car avec Clavel j ai un mois pour leur renvoyer les documents !Et jeudi dernier j ai envoyé les docs pour la spx que j ai acheté le mercredi !

merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 06:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 07:04 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

soit pas pressé ca depend de la pref mais entre 1mois et 2 voire plus 
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 05:44 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

merci , ah bon ??? car j ai un mois pour renvoyer les papiers a Clavel !!! Rolling Eyes
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 09:29 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

t en fait pas tu les prévient et ca sera bon ! mon assurance ma meme renvoyé un courier pour ca
belliard

ambérieu en bugey
Loisirs: bricolage vélo/meules
Votre Peugeot ?: bb cyrus
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:42 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

dans l'ain , 6 jours ouvrable après expédition du dossier par la poste en envoi normal !!
champion de France ! ! 
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:59 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

merci , Belliard , si ca me saoule je passerais par l Ain !
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 12:29 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Razz ben voilà au courrier de ce matin les cg étaient là , et j ai envoyé le dossier

samedi précédent ,voilà 7 jours !! 01 = champion de France !! 

-dossier= photos meule et photo N° série
               fiche mine du net non rempli
               cerfa rempli+ copie permis et facture eau
le tout en envoi simple = 1 timbre poste ,et basta, mais dans 15 jours ce sera terminé  Neutral
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 23:16 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

merci l ami , peux tu me filer tes coordonnées pour la préfecture de l ain ? merci

avais tu joins un papier d assurance ? merci

Je vais envoyer ca lundi chez eux car ca commence a me saouler ! Ils t ont renvoyé cela en recommandé ? merci !

Et pas grave si je recois des cartes grises en double ? merci
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:06 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

oui on reçoit en recommandé, mais j'envoie le dossier en lettre normale

45 av alsace lorraine . 01000 bourg en bresse

pas besoin d'assurance mais si tu l'as ça ne peut que marcher mieux!
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:27 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Bonsoir l ami , j etais absent , un grand merci , je viens de faire l enveloppe et ce coup ci j ai collé les deux demandes pour mes deux mobs dans cette seule enveloppe , le tout envoyé en lettre suivi ! J ai pas mis le papier de l assurance pour la rcx on verra bien !
En fesant ses deux demandes en meme temps et en imprimant tous les papiers j en ai fait des erreurs , heureusement que je les ai vu ! Reste plus qu a , a ta différence j ai stipulé sur l enveloppe 'service immatriculation' Histoire que ca parte pas dans 50 endroits a la préfecture !

je vous tiens au jus !
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:49 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

et comme tu a marqué service imat ca vas rester direct sur le bureau alors que si tavait rien marqué ca aurait été ouvert Mr. Green Mort de Rire

par contre faire deux demandes pour les memes machines si les dossiers sont traités chez les un ca risque de posser probleme !
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:51 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

j'ai envoyé un dossier CG pour un scooter de 97 ce matin , on va bien voir ! mais ça devrait aller
pour le moment on ne peut pas les faire sur le net , pour l'ain , ça coince à un moment donné
"a partir du 8 .11.17 "!!
AIM
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:52 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

je marque "service CG" ou bien je le marque pas = dans les 2 cas ça prend une semaine point barre !!
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 01:21 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

merci Belliard
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:11 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

bonsoir j ai recu mercredi ou jeudi la carte grise pour la RCX c est deja ca je vous tiens au jus ! Wink
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 15:29 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Bon me revoila , et bien courrier aujourdhui venant du 71 pour ma spx , je pense ne pas etre tombé sur la meme personne que pour la rcx , ils m ont renvoyés mes documents en me marquant sur un papier que je devais demander un certificat de conformité a peugeot pour 30 euros , voila le motif du refus lol , j attend les papiers venant de l Ain avant de voir soit en l assurant elle aussi ou en m embetant avec ce papier de conformité , en plus ils me foutent une brochure pour les cartes grises en ligne alors que ca sert a rien
lol !!!
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 19:43 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Exclamation  et moi je reçois demain ma dernière cg "papier" en provenance de bourg -01000-
ça aura pris 8 jours TTC , à cause du 1er  novembre , bon Mr. Green  un peu long !!( je rigole!!)

ET il y a des collègues qui ont réussi leurs cg sur le net , voir sur youtube:

https://youtu.be/23I5TKTXt-Y   ça à l'air de coller, j'ai vérifié , mais bon Neutral  c'est + compliqué que jusqu'à présent ...
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 19:48 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

salut Belliard , ben j ai envoyé dans l ain mes deux papiers pour les deux mobs le 29 et pour l instant j ai rien !!! J attend seulement d avoir la spx de validée , la rcx le 71 l ont validée !

Sinon si ca me saoule je vais rouler avec la meme CG et la meme assurance pour les deux !

Pour ta video Jonathan a bien réussi a remplir le truc mais rien ne garantie que ca marche , attendons !
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:30 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

au fait Belliard , pourquoi tu dis que tu recois ta CG demain , t es voyant ??? lol
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:06 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

parce que ce midi j'ai reçu la CG provisoire , la cg papier arrive tjr le lendemain !
AIM
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:08 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

j'ai envoyé ma demande le 30 oct, si tu l'a envoyé le 29 tu l'aura demain je pense .
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:09 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ben j ai posté l enveloppe contenant les deux demandes a la poste le 30 a 8h du matin !!! lol
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:13 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

On peut suivre l'avancement du dossier sur le site idoine dès l'instant où on a le numéro d'immatriculation et donc le papier provisoire.
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:16 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ah bon l ami  ??? j ai pas eu de papier provisoire moi , j ai une ma carte grise de rcx directement ! Je ne connais pas ce truc , c est quoi l intéret de recevoir une cg provisoire ? ca c est passé comme ca l ami Belliard , t as recu un truc provisoire ? c est etrange ca !  Mr. Green

Franchement je ne comprend pas , encore tu perd ta CG et en attendant on t en envoie une mais dans notre cas je ne vois pas l intéret ! merci McBB !
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:20 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

j'i toujours reçu une cg provisoire ...une feuille a4 , bon...ça sert à rien , et on reçoit la cg papier 1-2 jours après , 

bon c comme ça , j'ai fait une bonne 50 aine de cg mob avec bourg , ça a toujours été comme ça , c l'administration 

c comme ça , moi je recycle le papier et avec eux je suis jamais à sec !! Wink Wink Wink   merci !!
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:22 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA elle est bien bonne celle la , moi j ai recu ma carte grise directement venant de Lille ! Pas de truc provisoire dans le 71 , donc t as recu tes papiers provisoires dans le 01 pour celle que t attend ??? moi rien !
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ben ouais c comme ça ..pas grave ça arrivera demain , moi j' men fais pas , dans la vie faut pas s en faire ...
y a des truc plus graves ...
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

oui t as bien raison , bon sang , j ai mis en vente des pieces de mob sur FB ben j ai jamais vu autant de guignols de ma vie pour vendre quoique ce soit , on te saute dessus des la mise en vente , on ne te repond pas apres , on te dit qu on te prend un truc et on attend 5 jours pour te dire qu en fait non , ou on te propose des prix miséreux ! exemple , une fourche en super etat de sp etdeux jantes leuleu en super etat 50 euros fdp compris ! y a des malades !!!

bon revenons au sujet , on se tient au jus et on croise les doigts !!!
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:07 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

AQUARIUS71 a écrit:

oui t as bien raison , bon sang , j ai mis en vente des pieces de mob sur FB ben j ai jamais vu autant de guignols de ma vie pour vendre quoique ce soit , on te saute dessus des la mise en vente , on ne te repond pas apres , on te dit qu on te prend un truc et on attend 5 jours pour te dire qu en fait non , ou on te propose des prix miséreux ! exemple , une fourche en super etat de sp etdeux jantes leuleu en super etat 50 euros fdp compris ! y a des malades !!!

En même temps Facebook, c'est pas franchement très sérieux et faut pas s'attendre à des miracles ...
Et ce n'est pas vraiment un site de petites annonces !!!!
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:27 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Tu as raison McBB , pour ca que la bas ou a un ami en mp j ai dit que ca ne valait pas un forum , les gens non sérieux sont vite viré ! Je peche et fréquente des forums de peche , c est moins vivant mais comme ici c est carré ! Wink 
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 08:40 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

McBB a écrit:

AQUARIUS71 a écrit:

En même temps Facebook, c'est pas franchement très sérieux et faut pas s'attendre à des miracles ...
Et ce n'est pas vraiment un site de petites annonces !!!!
FB c'est une bouse ! Mr. Green

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 13:55 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

et la voilà ma cg , une des dernières venues de la préfecture , datée du 7-11, c 'est un collector !

AIM
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 14:56 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Okay
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 15:05 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Lowic t as raison , cool pour toi l ami Belliard ! moi que dalle aujourd’hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:16 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

mais...t’affole pas ça va venir , faut pas s'inquiéter . . 
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:33 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

lol je suis une vraie gamine en manque de bonbon hahahahahahahahaha !!!! Non mais comme je l ai dit je sais pas ou je vend ma mob l an dernier que j avais depuis 88 parce que je voulais pas l immatriculer , je me remet a acheté des mobs pour la remplacer et voila qu ils pondent une loi qui sort un mois apres mes achats , si c est pas la poisse ! En plus les lois généralement commence le 1er Janvier et la début Novembre , la loi de Murphy !!!! lol

dommage que le forum ne soit pas un troquet sinon je vous paierais la tournée dès que je la recois !!!! lol
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:13 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

en effet c'est bien dommage ! note que je prends une pinte de guinness si tu paies ton coup  Mort de Rire
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

pas de soucis Lowic , fait la marquer sur ma note !  Wink
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 22:17 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

hello !

j'ai vendu une mob hier et j'ai réussi sans trop de mal à déclarer la vente sur le site SIV, qui génère un N° de transaction
que tu donne a l'acheteur pour qu'il puisse faire sa CG   Mr. Green Mr. Green  (attention ils demandent aussi la date et lieu
de naissance de l'acheteur ! !  Neutral Neutral  n'importe quoi ....) 
dans la foulée j'ai tenté d'immatriculer une mob ancienne , j'ai suivi le blog  https://youtu.be/23I5TKTXt-Y  indiqué + haut, c'est bien comme ça effectivement
ca devrait le faire Wink  , y a 4-5 docs à télécharger ou photographier et envoyer a l'ANTS et attendre ...
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Et comment ils déclarent les gens dans les campagnes agés qui n ont ni internet ni de pc ? C est la et deja dans d autres cas que l on voit qu on se fout franchement de la gueule du monde ! Deja avec l ancienne systeme pour la télé qui marchait bien remplacé par la tnt ou dès qu il pleut plus rien a l écran ! Formidable pays ! Bref moi j ai toujours pas de news de l Ain !!!! Mad
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:31 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

et bah pour les petits vieux, il y a des pc dispo en préfecture exprès pour faire les démarches ...
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 09:23 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

AQUARIUS71 a écrit:

Et comment ils déclarent les gens dans les campagnes agés qui n ont ni internet ni de pc ? C est la et deja dans d autres cas que l on voit qu on se fout franchement de la gueule du monde ! Deja avec l ancienne systeme pour la télé qui marchait bien remplacé par la tnt ou dès qu il pleut plus rien a l écran ! Formidable pays ! Bref moi j ai toujours pas de news de l Ain !!!! Mad
Bien d'accord avec toi, c'est vraiment très énervant de devoir tout faire par internet et donc d'être "obligé" d'avoir internet ... Je trouve que c'est une honte car c'est discriminatoire pour ceux qui ont des difficultés avec les ordinateurs....  Bannir
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 09:32 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

c'est clair ! déjà que c'était pas forcement simple avec les papiers ... plus on simplifie plus on complexifie !
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 17:30 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

lowic a écrit:

c'est clair ! déjà que c'était pas forcement simple avec les papiers ... plus on simplifie plus on complexifie !
C'est sur que désormais, pour faire une carte-grise, il faut un ordinateur, une connexion internet, un scanner ou un appareil photo numérique et une carte bleue... Ca fait beaucoup de trucs qui ne font pas forcément envie à tout le monde ....

Et en plus, on est obligé de passer par des multinationales ... car à part le GooglePlay et AppStore ... si vous avez un Blackberry ou un WindowsPhone ... et je ne parle même pas des Nokia 3310 ou des appareils sous Symbian .... vous êtes en marge car vous n'avez pas d'application officielles ....
Donc en gros, on est obligé d'acheter un Android ou un Apple, et donc d'avoir un compte chez eux  pour payer les impots ... Génial !
Si vous ne SOUHAITEZ pas avoir de carte bancaire, de téléphone portable ou d'ordinateur, vous êtes simplement exclu de la société et à la limite de la légalité, c'est quand même dingue je trouve.
Donc changez d'iPhone, tous les 2 ans parce qu'il rame à cause des mises à jour qui le rendent obsolètes et votez écolo ...  Bannir

Pardon, c'était mon coup de gueule !
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:09 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Et ben McBB moi aussi je vais pousser mon coup de gueule ! Bon sang de feignants de Préfecture !!!!!!!!Je regarde dans ma boite ce soir et je trouve une enveloppe marron de la Préfecture de l Ain , dedans meme pas un mot , tous les documents tamponnés par la préfecture et recouvert par le papier pour faire faire ses cartes grises sur internet , ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:42 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

me parlez pas de blackberry ... j'ai perdu le mien en mob et je l'ai retrouvé en petit morceau sur la route Crying or Very sad

mais c'est vrai que maintenant c'est OBLIGATOIRE d'être moderne ... et c'est absurde

AQUARIUS71 : tu devait être dans le délai limite et ils ont pas voulu se faire chier
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:51 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

AQUARIUS71 a écrit:

Et ben McBB moi aussi je vais pousser mon coup de gueule ! Bon sang de feignants de Préfecture !!!!!!!!Je regarde dans ma boite ce soir et je trouve une enveloppe marron de la Préfecture de l Ain , dedans meme pas un mot , tous les documents tamponnés par la préfecture et recouvert par le papier pour faire faire ses cartes grises sur internet , ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Rho les boules ... Moi, pour ma Morini, ils m'ont fait le même coup que toi ....

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:59 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Sad  et ben  Exclamation  j'ai vraiment eu la dernière cg "préfecture" alors ...désolé pour toi !
AIM
belliard

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:05 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Mad  ben alors plus guère de choix,.... 
faut s'y mettre sur le net maintenant si tu veux une C.G. ( et renouveler ton passeport, permis de conduite carte identité et j'en oublie surement !)
ou bien expliquer le cas à un pro peugeot/tobec pour  qu'il fasse la manip' à ta place, en payant ! 
et je suis SUR que très bientôt sur LBC on va trouver des spécialistes qui peuvent faire ta cg , moyennant finances !!
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:12 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

merci les amis  pour le soutien ! j ai envoyé l enveloppe comme Belliard , le 30 !!!! Et ses co""""" ont tamponnés le 6 sur mon premier papier !!!! Ca me plait !!!!

Jonathan de 100%mobylette a fait une video ou il a fait la déclaration via internet mais pour l instant pas de retour , j espere qu il va nous donner des nouvelles bientot car ca a l air gratis , un mec dans les commentaires de sa video dit que pour lui c est bon il a recu sa CG mais ne dit pas si c est en fesant ainsi ou et de quel manière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation