Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 14:50 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ça serait très drôle en plus d'être économique pour toi Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 14:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
Loisirs: Peche et jeu video
Votre Peugeot ?: 103 rcx
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 19:28 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

j ai envoyé une attestation pour une brele sur les deux a faire pour voir si ca bouge , ben c est pas la folie !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 21:45 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

T'as réussis à voir ta démarche en cours et à rajouter une pièce ? Moi, je n'y arrive jamais, il y a toujours marqué "aucune démarche en cours" ....
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 07:15 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

salut , j ai recu deux mails de l ANTS comme quoi mon truc avait avancer et de me rendre sur mon compte et la alors que je n avais pas la moindre démarche mes deux demandes sont apparues , tiens d ailleurs tu me surprend McBB plus haut j ai mis une capture de ces deux messages de demande dans la démarche ! Donc dans ces deux démarches j ai la possibilité de les annuler ou ils me demandent de leur transmettre une attestation d assurance , c est pour ca que je t ai demandé pleins de trucs plus haut , ou un certif de session ou une facture , ayant fait un papier sur l honneur je ne peux que leur fournir une attestation !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ok, bon, ça veut dire que ton dossier avance, c'est déjà ça !! Okay
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 23:19 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Miracle ........j'ai enfin reçu mon certificat provisoire me permettant d'assurer ma machine et de l'immatriculer ! Confused

J'avais fait ma première demande le 14 novembre 2017 à 10h 22 avec " coatching " d'une gentille demoiselle à la sous préfecture de ma ville .
Malheureusement j'ai du revenir à la charge trois fois de suite ne voyant rien venir et pas d'informations pour ce qui coinçait !!!

j'vais me payer un p'tit coup de schnaps aux quetsches pour fêter ça Mr. Green

2 mois et trois jours c'est la rançon de la simplification administrative Crying or Very sad
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 23:38 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Bravo !! Une bonne semaine de plus que moi !!! record battu !
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:17 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

salut les amis et bien travail a moitié effectué , je viens d aller voir mon compte ANTS et dans mes deux démarches celle ou j ai envoyé le week end l attestation d assurance et qui avait disparue de ce fait des demandes  , est réapparue avec un triangle d alerte , j ai cliqué sur reprise et ca m a dit que ma démarche pour ce véhicule était faite et que je pouvais passer a la case paiement ( gratuit bien sur ) , j ai coché des cases sur l honneur etc etc et validé , puis j ai eu a télécharger un ticket pour dire que c etait fait , un récapitulatif de ma demande et une carte grise provisoire !!!!!! Mr. Green Maintenant cette demande ci est faite et c est terminé !

J ai donc renvoyé une autre attestation pour l autre mob et on va voir !  J attendais de voir si ca marcherait une fois avant de tout envoyé et la ca a été bon , reste plus qu a attendre la vraie CG dans ma boite et voir si pour l autre meule ca va passer crème !!!!! Rolling Eyes
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 21:52 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Cool !! Une de plus !
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 07:00 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

oui , si ca roule comme ca pour la deuxieme et que je recois les cartes grises ca va etre la fete du slip !!!! Mr. Green
blooo
Habitué

lyon
Loisirs: moto et bricolage
Votre Peugeot ?: GT10C
17/03/1977 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 01:40 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

bonjour à tous,
Bravo pour vos succès avec ANTS.
Je n'arrive toujours pas à avoir mon certificat, je pense que ça bloque car je veux l'immatriculer en "collection" et j'ai systématiquement cette réponse :

Bonjour, pour une immatriculation en véhicule de collection, il faut nous joindre une attestation de la F.F.V.E. De plus, le certificat de conformité n'est pas valable car barré de rouge.

Vous faites votre demande en carte grise normale ?
Vous n'envoyez pas de feuille de mines barrées ? vous avez des feuilles non barrées ?

merci par avance pour vos lumières.
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 06:12 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

je pense que ton histoire de collection peut jouer !

moi au depart j ai fait une demande de vehicule neuf , j ai fournit un justificatif de domicile , le cerfa rempli , un papier sur l honneur comme quoi la mob est a moi depuis des lustres et une feuille des mines BARREE ou j ai écrit le num de serie de ma meule et mes coordonnées et la semaine derniere , enfin j ai eu du nouveau ou ils me demandaient une attestation d assurance ou un certif de vente ou une facture , j ai renvoyé une attestation et j ai mon papier provisoire en attendant la vraie CG !
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:53 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Okay hier j'ai enfin reçu le carton officiel pour ma nouvelle machine ..........
Toutefois ils m'ont mis dans la rubrique " date de 1ère immatriculation " la date d'élaboration du nouveau document , en l' occurrence le 11/01/2018 et non la date ( présumée ) de fabrication comme sur les anciennes . Peut être que cette option n'est plus possible avec le nouveau système informatique .

Est ce pareil pour les vôtres Question Question
belliard
Habitué

ambérieu en bugey
Loisirs: bricolage vélo/meules
Votre Peugeot ?: bb cyrus-102-103-104-105-bima-bb vrt
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:05 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

non moi sur le certif' d’assurance que je leur envoie,  je fais mettre une date de 1ere mise en service (estimée) et ils la reprennent sur la cg
AIM
pif le chien
Pro du cyclo

TERRASSON- Périgord
Loisirs: vtt
Votre Peugeot ?: GT10 modèle 72, GT10 Formule3 , GL10 modèle 77, BB3SP de 67, un BB TLS de 65, un petit 102 14'', une TSRM de 1981, une 104 bleue de 1977 une 176 TC4 de 52
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:42 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

L'Ours, moi aussi j'ai reçu hier ma carte grise (ils ont fait un lot on dirait !), avec la date actuelle comme 1ere mise en circulation Mad
J'espère que ça passera pour l'assurance en flotte collection ..

Pour ma demande, j'avais donc donné :
-le certificat de demande CG CERFA13750 avec la date de la mob (1974 ) en date de mise en circulation
-papier libre .... sur l'honneur Rolling Eyes comme quoi j'te jure que la mob est bien à moi depuis longtemps, sur la tête de ma mère
-la feuille des mines récupérée sur les Mordus du galet, avec le N° de série et date de 1974

Demande faite le 22 décembre et reçu hier donc, je les avait relancé par mail dans la semaine comme j'avais toujours aucune nouvelle depuis ma demande et le reçu de ma demande
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 14:34 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Bon là je ne comprends pas trop pourquoi ils ont pas tenu compte de la date de première immatriculation n'a pas pu être pris en compte comme pour celle de beillard Question Question Question
Pourtant j'ai fait plus d'une centaine de carte grises ancienne formule , j'ai toujours eu satisfaction !

A toutes fins utiles , voilà une copie des documents envoyés par scan et la carte grise réceptionnée

AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:46 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

j ai recu ma premiere carte grise de l ANTS aujourdhui  Mr. Green , je regarderais la date pour te dire mais moi elles datent toutes de 96 ! Ma premiere carte grise faite avant la fin en prefecture il me semble que 96 etait marqué dessus !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:50 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

L'avantage, Alfred, c'est que tu pourras rouler même en pic de pollution !!! Mr. Green Mr. Green
blooo
Habitué

lyon
Loisirs: moto et bricolage
Votre Peugeot ?: GT10C
17/03/1977 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:02 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

merci pour vos précisions !
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 00:16 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Bonsoir , jviens d aller voir sur le site de l ANTS et c est bon ils m ont validé ma demande pour la deuxieme meule et j ai une CG provisoire , si c est comme l autre je devrais recevoir la CG mercredi ou jeudi et je serais définitivement tranquille avec ca !  Okay
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 02:31 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Et n'oublie pas de nous préciser la date de première immatriculation qu'on t'as attribuée pour les deux cartons Wink
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 04:14 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

29 Octobre 2017 pour celle faite en préfecture , ma rcx !
17 janvier 2018 pour ma spx bleue !

donc ils ne prennent pas en compte la date des mobs qui sont de 1996 !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 23:11 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

AQUARIUS71 a écrit:
29 Octobre 2017 pour celle faite en préfecture , ma rcx !
17 janvier 2018 pour ma spx bleue !

donc ils ne prennent pas en compte la date des mobs qui sont de 1996 !

C'est assez moyen je trouve .... mais bon, va gueuler maintenant .... bon courage ...
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 23:47 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Ben que veux tu , moi ca ne me fait rien , c est toujours des meules de 96 !  Okay
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 10:47 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Si un jour, ils mettent le contrôle technique, ce qui nous pend au nez, la carte grise collection prendra tout son sens avec probablement des échéances éloignées, comme sur les voitures et avec une date de 1ère mise en circulation récente, ça risque d'être compliqué....
MOB26120
Habitué

drome
Votre Peugeot ?: 103 sp 103 V 105V 103 spectrum
14/01/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:37 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

bon si vous pouviez faire un recap de cette histoire pour ceux qui on reussi via internet de ce qu'il faut fournir comme documents svp 

merci d avance
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:42 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Ben tu va sur le site de l ANTS et ils te diront quels documents fournir !

J ai eu ma derniere carte grise la semaine derniere ! Je pense que pour les dates on est tous logés a la meme enseigne etant donné que l on demande une immat pour un vehicule neuf ils ne peuvent pas faire autrement !
Countach

Epinal
Loisirs: restauration auto
Votre Peugeot ?: plusieurs 103 (9)
07/10/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:01 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Salut à tous, bravo tout d'abord aux heureux receveurs de carte grise, je vais peut être poser une question débile, mainte fois répondue dans le forum (hélas je n'ai pas pu prendre le temps de lire tous les posts :
Voilà, j'ai acheté en bourse une "épave" d'une des premières 103 luxe beige à variateur sans suspension AR (le N° de plaque commence par 520....) je la refais avec plaisir peu à peu (naturellement elle n'est  pas immatriculée)
Question : Le certificat de conformité barré de rouge (disponible sur les mordus du galet) peut il aider ? comment effectuer les démarches , sachant que je n'ai aucun papier de cession
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre Laughing
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:08 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

lol t es amusant , j envoi la personne précédente voir l ANTS et toi tu pose des questions dont certainement les réponses sont sur le forum et mieux dans ce post !

Bref oui la feuille des mordus c est bon meme barrée , ensuite faut juste que tu l as remplisse avec le num de moteur et de cadre ou l un ou l autre et ton nom prénom ! Ben il faut que tu aille sur le site de l ants pour voir comment ca se passe pour un vehicule deja immatriculé ! Ensuite si tu fais comme nous ben un papier sur l honneur fera l affaire !
MOB26120
Habitué

drome
14/01/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:11 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

tu le mets ou le numero de moteur sur cette fiche  Question
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:30 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ben en face d ou c est marqué lol
belliard
Habitué

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:35 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

le certif  barré rouge, ça dépend de l' idiot qui réceptionne ton dossier Mr. Green  
y en a , ça leur suffit , d'autres ils disent que c pas valable etc.. et te demandent une attestation d assurance
pour la mob , ça remplace ce certif' 
de ttes façons ça prend bien plus de temps de faire une CG que de restaurer la mob correspondante Neutral
le no moteur (non : n° cadre tu veux dire ) se met à la fin du certif' , au verso
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

salut l ami Belliard , sur que ca met une plombe mais au final ca a été plus vite que la resto de mes meules lol , la je les bats les fonctionnaires ! moi j avais mis le num de cadre et le num de moteur ou plutot culasse ! Mr. Green
belliard
Habitué

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:43 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

OUAIS un numéro , cadre ou autre on s' en fout , parce qu après on a la CG et leur put..n de plaque  a présenter aux keufs alors ils vont pas s 'emm r...er a chercher un numéro sur la brèle , déjà que c' est des feignasses , alors !
enfin normalement c le N° de cadre , qui ne changera pas, contrairement au N° moteur, qui peut être changé...
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:46 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ben sur ma premiere faite en pref ils ont mis le num de culasse donc nickel  Wink les autres je sais pas mais elles resteront bien au chaud si un jour je vendre mes breles !
MOB26120
Habitué

drome
14/01/1969 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:50 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

et dans ce cas  Question
belliard
Habitué

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:57 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ben en case 4 tu mets le N° de chassis , sur 1  p 103 il se trouve souvent a l arrière gauche , frappé sur le cadre 
AIM
AQUARIUS71
Habitué

Bourgogne
10/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 22:08 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

moi j ai mis en bas que ce vehicule sort de ce magasin le  ( la date de la plaque des mines )
en dessous pour etre livré : A moi , Nom Prénom adresse etc et fait le : a la date de la plaque mine et Baulieu (le patelin du tampon ) et roule ma poule !
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 08:40 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

belliard a écrit:

le certif  barré rouge, ça dépend de l' idiot qui réceptionne ton dossier Mr. Green  
y en a , ça leur suffit , d'autres ils disent que c pas valable etc.. et te demandent une attestation d assurance
pour la mob , ça remplace ce certif' 
de ttes façons ça prend bien plus de temps de faire une CG que de restaurer la mob correspondante Neutral
le no moteur (non : n° cadre tu veux dire ) se met à la fin du certif' , au verso
J'approuve.

au pire tu fournis les 2 comme ça tu n'as plus de risque de refus !
Pro du cyclo

TERRASSON- Périgord
Votre Peugeot ?: GT10 modèle 72, GT10 Formule3 , GL10 modèle 77, BB3SP de 67, un BB TLS de 65, un petit 102 14'', une TSRM de 1981, une 104 bleue de 1977 une 176 TC4 de 52
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 11:45 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ça y'est !! j'ai le plaisir de recevoir hier mon certificat d'immatriculation provisoire ..... 2 semaines après avoir reçu ma carte grise par courrier Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lowic
Pro du cyclo

près de Dijon
01/11/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 11:56 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Mort de Rire quelle efficacité !!
Pro du cyclo

TERRASSON- Périgord
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 12:08 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

je trouve que les blagues sur l'administration sont toujours en dessous de la réalité ....
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 13:25 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

Shocked

De mieux en mieux Mort de Rire Mort de Rire
MOB26120
Habitué

drome
14/01/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 13:33 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

a priori il faut fournir ce document mais je ne vois pas quoi remplir dans certificat de conformité   Question

belliard
Habitué

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 14:04 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ah non !! prends le 13750 - 05 , celui employé depuis toujours
avec celui là tu auras des pbs ...
AIM
belliard
Habitué

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 14:14 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

tiens , pour causer d'autres choses : VERIDIQUE : 

j ai passé commande chez royal-sport ( Montauban) hier a 16h ..et j'ai reçu le colis ce matin a... 9h !!!..livré pas GLS !  record du monde  ! Okay  ! 
mais ROYAL SPORT ne fait pas les  Mr. Green   Mr. Green Mr. Green Mr. Green cartes grises , hélas ....
AIM
MOB26120
Habitué

drome
14/01/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 14:17 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

ca me parait plus logique en effet

par contre est ce que je suis dans la bonne demande sur cette capture  Question

belliard
Habitué

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:45 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

oui c ce que je fais 
AIM
MOB26120
Habitué

drome
14/01/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:49 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

je te remercie pour ces precieux renseignements si j ai d autre question je reviendrai vers toi 
encore merci  Okay Okay Okay
belliard
Habitué

ambérieu en bugey
24/11/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:01 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi Répondre en citant

et surtout, munis toi d'un bonne dose de patience  ! ! ! 
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Combien de temps pour avoir sa carte grise une fois l envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation