Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Comment faire une carte grise pour sa mob sur l'ANTS?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spad
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 12:38 (2020)    Post subject: Comment faire une carte grise pour sa mob sur l'ANTS? Reply with quote

Ah, autant pour moi ! Bonne nouvelle ! 
Je vais devoir faire quelques cartes grises, je pourrais tester !
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 12:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chronoyam
Habitué

La Rochelle
Loisirs: Motos anciennes
Votre Peugeot ?: GT10
11/11/1953 Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 15:32 (2020)    Post subject: Comment faire une carte grise pour sa mob sur l'ANTS? Reply with quote

Allez, j'en remet une petite couche !
Aucun besoin de fiche des mines pour immatriculer une vieille meule; Il suffit de l'emmener chez un garagiste homologué (chez moi c'est le cons Cycles Peugeot)qui remplit une fiche d'identification du véhicule (N° de cadre, type, marque, etc.). Çà prend 2 minutes et coûte 20 €. Aucun problème avec l'ANTS, j'en ai immatriculé 2 (dont un étranger !) cette année...
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 17:53 (2020)    Post subject: Comment faire une carte grise pour sa mob sur l'ANTS? Reply with quote

20 euros !!
Back to top
Chronoyam
Habitué

La Rochelle
Loisirs: Motos anciennes
Votre Peugeot ?: GT10
11/11/1953 Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 19:18 (2020)    Post subject: Comment faire une carte grise pour sa mob sur l'ANTS? Reply with quote

Ben oui 20 €, pour 3 lignes manuscrites sur un formulaire c'est cher, mais beaucoup moins que de lancer toute une procédure pouvant aller jusqu'à la FFVE !
A j'oubliais, il faut aussi une assurance provisoire : Clavel la fourni en 24 h, sans justificatif...
Dernières assurées avec cette méthode Solex 6000, Guzzi Magnum 5V, BB CT. Very Happy
Back to top
Spad
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 19:49 (2020)    Post subject: Comment faire une carte grise pour sa mob sur l'ANTS? Reply with quote

Oui, mais clavel demande 11€ à chaque ajout de véhicule sur la flotte  Mr. Green
Seul vrai souci de cette assurance, sinon rien à redire, ils m’ont toujours dépanné pour tout ce qui est voitures/cyclos/motos/tracteurs de collection ! Pas pour faire de la pub hein, mais c’est mon ressenti... Et je les recommande !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 20:29 (2020)    Post subject: Comment faire une carte grise pour sa mob sur l'ANTS? Reply with quote

Pareil, Clavel bien sauf les 11 euros ... Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Trucs et astuces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation