Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
J'ai besoin d'aide pour l'embrayage Peugeot centri

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas

Chambéry
Votre Peugeot ?: Peugeot bb centri 1957
31/07/2002 Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 12:55 (2018)    Post subject: J'ai besoin d'aide pour l'embrayage Peugeot centri Reply with quote

Bonjour, 
    Je possède un Peugeot BB centri avec un embrayage bloqué. J'ai cherché pour le réparer mais malgré des heures de recherches je n'arrive pas a trouvé la grenaille d'acier permettant de réparer mon embrayages. Si quelqu'un en aurait a me vendre je suis preneur. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 12:55 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 18:26 (2018)    Post subject: J'ai besoin d'aide pour l'embrayage Peugeot centri Reply with quote

On commence par une présentation et après on pourra discuter Wink
Back to top
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Tue 22 May - 07:42 (2018)    Post subject: J'ai besoin d'aide pour l'embrayage Peugeot centri Reply with quote

clac ! je suis sympa, je déverrouille le post puisque la présentation est (bien) faite Okay

je ne peux pas t'aider pour autant Embarassed
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation