Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
fuite décompresseur

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOB26120
Habitué

drome
Votre Peugeot ?: 103 sp 103 V 105V 103 spectrum
14/01/1969 Masculin

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:50 (2018)    Post subject: fuite décompresseur Reply with quote

salut a toute la communauté de la préhistoire du transport monohumanus  Very Happy

je viens de monter un moteur 103 et au test étancheité la looze sur une culasse neuve

prise d'air au niveau du décompresseur

on fait quoi dans ce cas car ca peut etre les joints et ou la soupape  Question

vive le neuf mais c'etait mieux avant quand meme  Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:50 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spad
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Sun 3 Jun - 13:26 (2018)    Post subject: fuite décompresseur Reply with quote

Bof, pour ce que ça coûte, j'en rachèterait un... Mais vérifie tout de même que le joint ne'st pas plié, des fois que !
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation