Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Roue avant Peugeot bb 1 v ( terminé /merci ! )

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
Loisirs: rouler rouler rouler
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Vogue
27/05/1941 Masculin

PostPosted: Sat 23 Jun - 16:21 (2018)    Post subject: Roue avant Peugeot bb 1 v ( terminé /merci ! ) Reply with quote

Je suis désespérément à la recherche d'une roue avant pour Peugeot bb 1 v.......
Mon problème j'ai vendu une bb il y deux mois sans la roue avant et j'ai promis à l'acheteur de lui en fournir une rapidement......malheureusement sans succès à ce jour .

Donc il me faut ( d'urgence ) une roue complète avec moyeux / freins à mâchoires chrome correct !

D'avance merci pour vos propositions

Last edited by ours-des-carpates on Sun 24 Jun - 13:05 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jun - 16:21 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 23 Jun - 20:19 (2018)    Post subject: Roue avant Peugeot bb 1 v ( terminé /merci ! ) Reply with quote

J'ai de la roue mais le chrome et les rayons sont nazes ...
Ca fait du boulot pour refaire une roue bien ... Mais si tu la veux, je te la donne.
Back to top
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun - 08:25 (2018)    Post subject: Roue avant Peugeot bb 1 v ( terminé /merci ! ) Reply with quote

Un grand merci McBB pour ta réaction immédiate à me trouver une solution à mon problème urgent dans la recherche d'un roue avant de bb .
Toutefois , c'est malheureusement une roue en bon état et prête à monter que j'essaie de trouver ......
Je suis prêt à payer la roue à sa juste valeur pourvu que je puisse régler mon litige avec l'acheteur de ma bb rapidement .
Back to top
ours-des-carpates
Pro du cyclo

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun - 13:09 (2018)    Post subject: Roue avant Peugeot bb 1 v ( terminé /merci ! ) Reply with quote

je remercie ou m'excuse auprès de ceux qui étaient en train de chercher !!!
Mais ayant lancé plusieurs bouteilles à la mer en même temps , j'ai ( déjà ) résolu mon problème Okay
Et vive la solidarité !!!
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sun 24 Jun - 13:31 (2018)    Post subject: Roue avant Peugeot bb 1 v ( terminé /merci ! ) Reply with quote

Super, c'est l'essentiel ! Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation