Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Feuilles Mines BB1

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LALLIET
BB Débutant

La Planée 25
Votre Peugeot ?: BB1
02/09/1979 Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:25 (2018)    Post subject: Feuilles Mines BB1 Reply with quote

Bonjour,

Nouveau sur le forum et comme possesseur d'une BB1.

Je suis à la recherche des feuilles de mines pour ce modèle BB1, j ai trouvé sur le forum et ailleurs des feuillets pour BB V etc.…. mais rien pour BB1.

Est ce que quelqu un pourrait m'orienter dans ma recherche afin de pouvoir l'immatriculer.

D'avance merci pour votre aide.

Olivier

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:25 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spad
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 19:44 (2018)    Post subject: Feuilles Mines BB1 Reply with quote

Salut, 
Pour te faire immatriculer, un simple certificat d'assurance indiquant marque, numéro de châssis, date du cyclo et type (cyclomoteur) est suffisant ! Après, je peux comprendre que tu souhaites plus d'infos sur la carte grise ! Pour t'aider dans ta recherche, ton BB1 est un TLS. (BB1 TLS, T = telescopique pour fourche avant à suspensions, L pour luxe avec  les chromes, et S pour suspensions !)
LALLIET
BB Débutant

La Planée 25
02/09/1979 Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:45 (2018)    Post subject: Feuilles Mines BB1 Reply with quote

Wahou!!!. Merci beaucoup c est le conseil qu' il me fallait. 

Merci beaucoup Spad.  
Back to top
LALLIET
BB Débutant

La Planée 25
02/09/1979 Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 21:02 (2018)    Post subject: Feuilles Mines BB1 Reply with quote

Aïe... probleme je ne trouve que du certificat en BB TL pas de TLS. 

Elle n est pas encore assurée.  J ai peur que l assureur me demande la CG . 

Si jamais qq un possède un certif TLS je suis preneur. Okay

D avance merci. Oliv
Back to top
Spad
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 22:00 (2018)    Post subject: Feuilles Mines BB1 Reply with quote

L'ANTS va de toute façon sûrement te demander un certif d'assurance de toute façon, c'est comme ça maintenant ! Si tu expliques ta situation à ton assureur, il peut assurer le numéro de série, et dès que tu reçois ta carte grise tu lui envoies un scan ! Je ne sais pas chez qui tu es, mais chez la Maif et chez clavel, ils assurent sans demander mes numéros de série, et me demandent juste de leur envoyer le scan cité plus haut dès que je l'ai (même si c'est le certificat provisoire d'immatriculation, ça suffit) 
Tu peux donc envoyer la fiche mines de la BB TL, qui de toute façon a les mêmes particularités pour ce qui est marqué sur la carte grise, juste pour que ces infos soient marquées, et tu leurs joins un certif d'assurance pour éviter tout problème. En 15 jours tu as ta carte grise, garanti !
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 28 Jun - 09:30 (2018)    Post subject: Feuilles Mines BB1 Reply with quote

De route façon, tu ne trouveras pas un certificat de conformité pour BB TLS car il n'existe pas !
Le type mine est BB1, c'est sur la plaque des mines ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation