Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Récapitulatif Bouchons de reservoir BB

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Documentations techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Thu 5 Jul - 07:54 (2018)    Post subject: Récapitulatif Bouchons de reservoir BB Reply with quote

Hellow !

J'invite les possesseurs de BB à poster une photo de leur bouchon de BB en indiquant la désignation commerciale du BB ainsi que l'année.

Je mettrais à jour ce post histoire que les psychopathes de l'origine puissent savoir quel modèle de bouchon va sur chaque BB Mr. Green

merci à ceux qui répondrons Okay

PostPosted: Thu 5 Jul - 07:54 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
riton86
Habitué

Poitiers (86)
Loisirs: bricolage
Votre Peugeot ?: BB3 SP
09/01/1981 Masculin

PostPosted: Thu 5 Jul - 09:27 (2018)    Post subject: Récapitulatif Bouchons de reservoir BB Reply with quote

salut d'après mcBB, mon BB3 SP serait de 1965.
voila une photo de mon bouchon de réservoir (en sale état) mais je ne peux pas affirmer si il est d'origine ou pas :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Documentations techniques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation