Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
RANDO DES PETARROUX A LA NOIX

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Divers -> Rassemblements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHRISTIAN BERNET
BB Débutant

CHARTRIER-FERRIERE
Votre Peugeot ?: BBV.LT
13/10/1970 Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:59 (2018)    Post subject: RANDO DES PETARROUX A LA NOIX Reply with quote

Juste un petit post pour faire un peu de pub à mes sympathiques voisins de Dordogne, toute l'équipe du comité des fêtes de La Cassagne, qui organise sa traditionnelle "RANDO DES PETARROUX A LA NOIX" DIMANCHE 19 AOUT.

Env 300 cyclos d'avant 1980 qui vont s'élancer sur les routes de Dordogne et de Corrèze pour une boucle de 80 KM. (inscription obligatoire avant le 12 Août)

Avec en prime une bourse d'échange, un concert, de multiples repas, un marché ..... de quoi bien occuper son Dimanche et même son week-end !!!

Si vous êtes dans le coin venez les soutenir.

Ci dessous le lien vers leur site.
https://www.lespetarouxalanoix.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spad
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 19:22 (2018)    Post subject: RANDO DES PETARROUX A LA NOIX Reply with quote

Un peu loin, dommage, je serais bien venu !
CHRISTIAN BERNET
BB Débutant

CHARTRIER-FERRIERE
13/10/1970 Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 22:26 (2018)    Post subject: RANDO DES PETARROUX A LA NOIX Reply with quote

Je prendrai quelques photos et je les posterai sur le forum. Çà compensera un peu Laughing
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 11 Aug - 08:58 (2018)    Post subject: RANDO DES PETARROUX A LA NOIX Reply with quote

300 cyclos !! Shocked

C'est énorme ! Prends des photos oui ! Et un allumage de rechange ! Mr. Green
Back to top
CHRISTIAN BERNET
BB Débutant

CHARTRIER-FERRIERE
13/10/1970 Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug - 12:57 (2018)    Post subject: RANDO DES PETARROUX A LA NOIX Reply with quote

Me voilà de retour !!!
J'ai fait quelques photos du rassemblement de La Cassagne.
400 CYCLOS INSCRITS POUR LE RANDONNE C'EtAIT GENIAL.
Au passage encore un ENORME MERCI à toute l'équipe de bénévoles du Comité des fêtes qui nous ont fait passer une super journée. 

Ma petite BBV.LT ne m'a pas lâché même si dans deux ou 3 côtes il à fallu jouer du pédalier !!!

Une petite vue panoramique du joyeux rassemblement ... MAIS PAS FACILE DE VOIR GRAND CHOSE AVEC TOUT CE MONDE.

Premières arrivées de "PETARROUX" à 7h30 le matin

Au casse croûte de Chartrier-Ferrière

Un petit échantillon de quelques unes des jolies machines :

Et aussi une diabolique 103 DE 400CM3 !!!

En bref une super journée dans une super ambiance et dans une super odeur typée 2 temps au départ 400 "pétarroux" dans la première côte ça fume bien bleu !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Divers -> Rassemblements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation