Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
recherche pièces

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mathieu
BB Débutant

marne
Votre Peugeot ?: bb rally spn 3 vitesses
03/11/1951 Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 22:40 (2018)    Post subject: recherche pièces Reply with quote

Laughing bonjour, j'ai un carburateur gurtner14 il manque le pointeau et l'éguille qui tient le flotteur , pouvez vous me donner un cite qui vend des pièces pour ma mob (BB rally spn de 1963) j'ai déja fait plusieur cite
il me dise que la BB est trop vielle Mad
            merci a tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 22:40 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 10:11 (2018)    Post subject: recherche pièces Reply with quote

Hellow,
As tu regardé dans le catalogue : http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t10799-Catalogue-Fournisseurs.htm

Pour ce genre pieces il faut s'orienter sur de l'occasion, (ebay, leboncoin, lesolex.com)
Habitué

Poitiers (86)
Loisirs: bricolage
Votre Peugeot ?: BB3 SP
09/01/1981 Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:05 (2018)    Post subject: recherche pièces Reply with quote

Salut
Si c'est un GA 14, j'en ai un incomplet que j'ai récupéré avec mon bb3, le pointeau est dessus.
Pour l'aiguille qui tiend le flotteur tu peux peut être la remplacer par un bout de fil acier ?
Back to top
mathieu
BB Débutant

marne
Votre Peugeot ?: bb rally spn 3 vitesses
03/11/1951 Masculin

PostPosted: Wed 7 Nov - 22:06 (2018)    Post subject: carbu gurtner Reply with quote

RITON merci pour ta proposition de pièce, sur tes conseilles  j'ai fait l'aiguille du flotteur, et je suis arrivé a faire un pointeau, reste a voir si ca marchera ?  je te dirai ca quand tous sera remonté , pour le moment la BB est a nue. Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation