Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Couleur flanc de reservoir BB TLS

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FredB

Aix en Provence
Votre Peugeot ?: BB1 TLS
31/03/1964 Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:15 (2018)    Post subject: Couleur flanc de reservoir BB TLS Reply with quote

Bonjour,Je restaure calmement mon deuxieme BB et il me faudrait repeindre le reservoir. C’est un modele classique, celui avec les flancs plats legerement concaves. Il y a le meme modele avec les flancs chromes, mais celui la est peint en bleu gris clair, plus clair que la teinte du reste de la mob. Sur l’arete du flanc, de forme ovale, a l’intersection entre les 2 teintes de bleu, il y a un liseret blanc et or. On trouve sans pb chez Sprido la teinte bleu gris de la mob et la partie centrale du reservoir, mais je ne trouve donc pas la reference (RAL ou fabricant) de la teinte plus claire des flancs. Il est possible que la question ait ete posee sur le forum, mais je trouve pas, donc je la pose de nouveau le cas echeant.
Merci par avance...

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:15 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 11:00 (2019)    Post subject: Couleur flanc de reservoir BB TLS Reply with quote

Le mieux est d'aller chez un marchand de peinture auto pour qu'il te fasse la teinte, soit en bombe soit en pot.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation